L'Ultime Witch...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par jmputz »

Comme le witch est fixé au 17, où est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

jmputz a écrit :Comme le witch est fixé au 17, où est le problème ?
Pardon, je n'ai pas précisé que je dois toujours travailler le weekend avant ma vente...
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Piksi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 676
Inscription : 26 nov. 2011, 17:29

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Piksi »

Basmati.Bleu a écrit :
jmputz a écrit :Comme le witch est fixé au 17, où est le problème ?
Pardon, je n'ai pas précisé que je dois toujours travailler le weekend avant ma vente...
Tu peux aussi bosser au witch pour préparer ta vente :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

Jean-Michel a écrit : Je pense que tu vas t'arracher les cheveux en parcourant les splits proposés par l'ami Mars...
Prépare les implants !
Je n'ai pas encore osé voir... J'ai peur. C'est que je tiens à mes cheveux moi.
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2641
Inscription : 07 déc. 2013, 23:41

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par stf92 »

Basmati.Bleu a écrit :
Jean-Michel a écrit : Je pense que tu vas t'arracher les cheveux en parcourant les splits proposés par l'ami Mars...
Prépare les implants !
Je n'ai pas encore osé voir... J'ai peur. C'est que je tiens à mes cheveux moi.
Faut pas regarder alors!
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par SLK »

Savoureur a écrit :On ne trouvera jamais une date qui arrange tout le monde.
Vous avez demandé au boss de prendre une décision. C'est ce qu'il a fait sur base des éléments en sa possession.
J'entends bien, mais :
- les votes actuels étant ex-æquo sur 3 dates,
- étant donné le nombre de personnes ayant réagi pour indiquer leur indisponibilité,
- et le fait que JM ait lui-même précisé que la date finale n'était pas encore arrêtée,
ça ne me paraît pas outrageux de tenter de négocier une date qui conviendrait à plus de monde, tout en tenant compte des dispo des piliers historiques du forum...

Mais bon, si la date se fige, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

stf92 a écrit :
Basmati.Bleu a écrit : Je n'ai pas encore osé voir... J'ai peur. C'est que je tiens à mes cheveux moi.
Faut pas regarder alors!
Bah ouais, mais après, y a des lanceurs de split qui m'envoient des MP pour me dire qu'ils ont déjà gentiment mis 3cl de côté pour moi pendant les vacances. Alors mince, je suis faible!
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

SLK a écrit :
Savoureur a écrit :On ne trouvera jamais une date qui arrange tout le monde.
Vous avez demandé au boss de prendre une décision. C'est ce qu'il a fait sur base des éléments en sa possession.
J'entends bien, mais :
- les votes actuels étant ex-æquo sur 3 dates,
- étant donné le nombre de personnes ayant réagi pour indiquer leur indisponibilité,
- et le fait que JM ait lui-même précisé que la date finale n'était pas encore arrêtée,
ça ne me paraît pas outrageux de tenter de négocier une date qui conviendrait à plus de monde, tout en tenant compte des dispo des piliers historiques du forum...

Mais bon, si la date se fige, tant pis.
SLK, tu es la voix de la sagesse :)
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par SLK »

Basmati.Bleu a écrit :SLK, tu es la voix de la sagesse :)
N'est-ce pas.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par mars »

Sans cyril et jean-michel ,le witch est un peu difficile (j'imagine assez mal un witch sans charcuterie d'andorre :mrgreen: ).

Par contre, cette année malgré ma présence il n'y aura toujours pas de gateau. Le pâtissier ou je me fournissais a fait faillite (sa femme est partie et il ne s'en est pas remis). Mais je ferais des crêpes le dimanche, c'est promis.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

Si c'est le 10, moi je vous fait n'importe quel gâteau! Charlotte, fondant au chocolat, cupcakes, toutes les tartes aux fruits etc, y a qu'à me demander. Mes spécialités sont la tarte au citron meringuée et le flan à la noix de coco :p
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Basmati.Bleu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 533
Inscription : 27 avr. 2015, 13:26

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Basmati.Bleu »

Après, entre une nouvelle comme moi et des piliers comme Cyril et Jean-Michel, le choix est vite fait ^^'
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
AnthoDN
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 68
Inscription : 10 nov. 2014, 16:41

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par AnthoDN »

On peux fêter l anniversaire de Cyril au WITCH non ? ;-) ce sera plus festif et une occasion de plus de déguster une bonne bouteille ;-)
Pour les gâteaux basmati tu peux te lâcher !!! La tarte au citron meringue est mon péché mignon !!!

Pour la date... Si cyril fête son anniversaire la bas et que basmati re propose des gâteaux cela fait clairement pencher la balance en faveur du 10 non ??? ;-)


Moderation is a fatal thing. Enough is as bad as a meal. More than enough is as good as a feast. OW
Tapatalk
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par Savoureur »

SLK a écrit :
Savoureur a écrit :On ne trouvera jamais une date qui arrange tout le monde.
Vous avez demandé au boss de prendre une décision. C'est ce qu'il a fait sur base des éléments en sa possession.
J'entends bien, mais :
- les votes actuels étant ex-æquo sur 3 dates,
- étant donné le nombre de personnes ayant réagi pour indiquer leur indisponibilité,
- et le fait que JM ait lui-même précisé que la date finale n'était pas encore arrêtée,
ça ne me paraît pas outrageux de tenter de négocier une date qui conviendrait à plus de monde, tout en tenant compte des dispo des piliers historiques du forum...

Mais bon, si la date se fige, tant pis.
Tu ajoutes des éléments qui se sont ajoutés après l'annonce de la date par Jean-Marie ;-)
Pour détailler un peu plus mes dires: J'ai bien peur que de changer à nouveau la date ne va changer que les noms de ceux qui peuvent venir et de ceux qui ne peuvent pas venir. Le problème en soi ne va donc pas changer. On va juste faire d'autres heureux et surtout malheureux. Et ceux vont de nouveau avoir des arguments de valeur pour changer de date une nouvelle fois. Etc. etc.
Je ne suis pas un adepte de modifier les décisions juste pour remplacer un problème par un autre. Si par contre on peut avoir une amélioration (substantielle) en modifiant une décision je suis partant. Donc si une différence substantielle de participants se profile à l'horizon pour le 10 je ne suis pas contre.
Attendons donc l'avis des piliers toulousains.

P.S.:
Il y a également plein des forumeurs qui ne peuvent pas venir le 17 et qui j'aimerais bien revoir. Donc rien de personnel dans mes prédits propos.
SLK
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 574
Inscription : 20 mai 2015, 17:21

Re: L'Ultime Witch...

Message non lu par SLK »

Savoureur a écrit :
SLK a écrit :
Savoureur a écrit :On ne trouvera jamais une date qui arrange tout le monde.
Vous avez demandé au boss de prendre une décision. C'est ce qu'il a fait sur base des éléments en sa possession.
J'entends bien, mais :
- les votes actuels étant ex-æquo sur 3 dates,
- étant donné le nombre de personnes ayant réagi pour indiquer leur indisponibilité,
- et le fait que JM ait lui-même précisé que la date finale n'était pas encore arrêtée,
ça ne me paraît pas outrageux de tenter de négocier une date qui conviendrait à plus de monde, tout en tenant compte des dispo des piliers historiques du forum...

Mais bon, si la date se fige, tant pis.
Tu ajoutes des éléments qui se sont ajoutés après l'annonce de la date par Jean-Marie ;-)
Pour détailler un peu plus mes dires: J'ai bien peur que de changer à nouveau la date ne va changer que les noms de ceux qui peuvent venir et de ceux qui ne peuvent pas venir. Le problème en soi ne va donc pas changer. On va juste faire d'autres heureux et surtout malheureux. Et ceux vont de nouveau avoir des arguments de valeur pour changer de date une nouvelle fois. Etc. etc.
Je ne suis pas un adepte de modifier les décisions juste pour remplacer un problème par un autre. Si par contre on peut avoir une amélioration (substantielle) en modifiant une décision je suis partant. Donc si une différence substantielle de participants se profile à l'horizon pour le 10 je ne suis pas contre.
Attendons donc l'avis des piliers toulousains.

P.S.:
Il y a également plein des forumeurs qui ne peuvent pas venir le 17 et qui j'aimerais bien revoir. Donc rien de personnel dans mes prédits propos.
Tu as raison de le souligner : je prends effectivement en compte des éléments qui sont arrivés après l'annonce de la date par Jean-Marie, et c'est bien la raison qui me pousse à remettre en question la date "idéale" !
Je suis aussi conscient qu'aucune date n'arrangera tout le monde, et qu'il n'y a aucune raison de remplacer X participants par X autres. Mais comme tu le fais remarquer, il y a peut-être désormais une date qui convienne à plus de monde, et je préfère confronter les dates le plus tôt possible car plus on attend, plus il y a d'inscrits sur une date encore non figée, et plus il sera difficile de remettre cette datte en question.
Répondre

Revenir à « Witch 2016 »