Sorties 2014

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Sorties 2014

Message non lu par stf92 »

Roosty a écrit :Un membre de forum allemand a parlé dans un de ses posts d'une réponse qu'il a reçue en rapport à la question de la date, qu'il a posée au service clientèle de la distillerie :

"Unfortunately the Cask Strength Batch 005 has now sold out and there is no more getting bottled as we will be bottling a Batch 006 March/April 2014"

Info ou intox ? Si c'est vrai ça me semble tôt pour qu'un site mette déjà la référence en ligne.
Oui avec un tarif en plus...j'ai envoyé un mail au site pour voir s'ils ont the date!
red71
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par red71 »

Sur le site de Laphroaig, par caisse de 6, le CS batch 5 revenait à environ 45-50€ fdpin... (avec un code anniv activé).
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

red71 a écrit :Sur le site de Laphroaig, par caisse de 6, le CS batch 5 revenait à environ 45-50€ fdpin... (avec un code anniv activé).
Oui, c'est aussi ce qu'on avait payé pour le batch 4.
ptitdadou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ptitdadou »

Roosty a écrit :Un membre de forum allemand a parlé dans un de ses posts d'une réponse qu'il a reçue en rapport à la question de la date, qu'il a posée au service clientèle de la distillerie :

"Unfortunately the Cask Strength Batch 005 has now sold out and there is no more getting bottled as we will be bottling a Batch 006 March/April 2014"

Info ou intox ? Si c'est vrai ça me semble tôt pour qu'un site mette déjà la référence en ligne.
Info je pense. Ces dernières années les batchs de 10 CS étaient sortis en avril.

Donc bizarre que ce site le propose déjà à la vente, mais cela explique aussi pourquoi il y a des "????" dans la case du volume d'alcool.
J'attendrais donc avec attention le mail de Laphroaig en avril annonçant la sortie de ce batch 006!
Image
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

thank you for your mail. At this moment there are no information from Laphroaig about a certain date. They told me that the CS Batch 006 will be available in February which could be tomorrow or even on the 28th. I can send you a mail as soon as it's available if you want to.

Réponse du site ou j ai trouve l annonce:
axe666
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par axe666 »

red71 a écrit :Sur le site de Laphroaig, par caisse de 6, le CS batch 5 revenait à environ 45-50€ fdpin... (avec un code anniv activé).
quelqu'un va s'occuper d'une commande groupée ? si oui vous pouvez m'en prendre une !
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

axe666 a écrit :
quelqu'un va s'occuper d'une commande groupée ? si oui vous pouvez m'en prendre une !
Y en a tous les ans, je pense que 2014 ne dérogera pas à la règle ;)
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Elles sont redevenues sympa les étiquettes depuis le Batch 5 avec leurs petites bandes rouges. Le contenu aussi est revenu au Red Stripe ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
red71
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par red71 »

Pas encore goûté le red stripe mais j'ai pu comparer les batch 3 et 5. Pour moi ils se valent et je rejoint assez l'idée que les 5 batch 00X se valent plus ou moins.
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Oki merci Red ;-)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Cdiscount4U
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Cdiscount4U »

sortie prévue en mars le Single of Dufftown Tailfire.
Une version sans année, vendue en GMS quasiment au prix du 12yo.

Image
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Si c'est "aussi bon" que le 12 ans... ça ne fiinira même pas dans mes cocktails !
ikkakumon
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ikkakumon »

Comme pour beaucoup de distilleries, un NAS remplace l'ancienne entrée de gamme pour un prix similaire... c'est dommage mais c'est comme ça.

Dans ce cas-ci, le 12 ans est déjà sans intérêt en ce qui me concerne, à mon avis cette version ne devrait pas me séduire non plus.
Image
Cdiscount4U
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par Cdiscount4U »

on est d'accord! :cool:
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Malt-esers »

le 18ans ne m'avait vraiment pas fait rever non plus, pour moi c'est à éviter comme distillerie pour tout ce qui est OB réduit en tout cas.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »