du monde sur Amiens et sa région ?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Wildturkey

Re: du monde sur Amiens et sa région ?

Message non lu par Wildturkey »

Salut! Moi je suis d'Amiens, un caviste m'a parlé d'un de ses clients qui ferait parti d'un club, sur Amiens, mais il n'en sait pas plus. Apparemment c'est un club de passionnés qui font des soirées avec des thèmes et un repas. Le caviste en question doit se renseigner et m'en dire plus prochainement.

Chez qui achètes tu tes whisky lolo?

J'ai fait le tour des cavistes du coin, j'aime bien la cave de l'arc, qui propose facilement de gouter avant d'acheter.
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

Salut lolo et wildturkey, pour ma part je suis de St quentin... Vous etes sur Amiens même tout les deux ?
Wildturkey

Salut greg. Je ne suis pas d'Amiens mais j'y travaille. J'y vais quelques fois pour le boulot à St QUENTIN, il y a des caves dans le centre?
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par greg_0277 »

Il y a qq caves et un comptoir irlandais ainsi qu'une épicerie fine ds laquelle on peut trouver qq whiskys sympas... Rien de très extraordinaire mais c'est suffisant pour les OB communes !! ;-)
Wildturkey

Ok j'irai jeter un œil ;)
lolo
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par lolo »

salut ! pour répondre à ta question Wildturkey j'achète essentiellement sur le net et qqfois chez des cavistes (martigny et la vinotheque) avec une préférence pour le dernier avec qui on discute à chaque fois que j'y vais pendant une bonne heure (pour le plus grand bonheur de ma femme :) )et qui est très sympathique,
sinon pour le club don tu parles il me semble avoir vu un article dessus dans le courrier picard mais il n'est pas sur Amiens même, et point de vue horaire c'est très compliqué pour moi de m'y rendre (voire impossible).
Sinon si tu as l'occasion de passer dans le quartier des halles je tiens un petit resto pizzeria (graine de tomate) n'hésites pas à passer un soir et te présenter !
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »