WhiskySample.eu c'est fini

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Re: WhiskySample.eu c'est fini

Message non lu par mikadisa »

il me semble, qu'en France, la "vente à la découpe" de bouteilles d'alcool est interdite
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
lexus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2259
Inscription : 14 juin 2005, 12:57

Re: WhiskySample.eu c'est fini

Message non lu par lexus »

Je viens de recevoir un email en provenance de Bonding Dram: ils reprennent les activités de whiskysample.
Juste un changement de proprio à priori...et je suppose qu'une grande partie des oldies proposés à l'avenir continuera de provenir de la collection de Luc.

Allez sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 997
Inscription : 05 juin 2009, 12:00

Re: WhiskySample.eu c'est fini

Message non lu par caribou »

Bonne nouvelle! Et merci pour l'info.
Image
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: WhiskySample.eu c'est fini

Message non lu par pat gva »

lexus a écrit :Je viens de recevoir un email en provenance de Bonding Dram: ils reprennent les activités de whiskysample.
Juste un changement de proprio à priori...et je suppose qu'une grande partie des oldies proposés à l'avenir continuera de provenir de la collection de Luc.

Allez sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011...
j'ai recu le meme
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »