Des espions dans le whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Des espions dans le whisky

Message non lu par Stephane » 12 févr. 2005, 16:43

J'ai bien été sidéré ce weekend quand le journal télévisé a annoncé qu'une distillerie écossaise (Bruichladdich apparemment) était surveillée depuis quelques temps par les services secrets américains car ils croyaient qu'elle servait de planque à des terroristes islamistes et à des armes !

C'est quand même un peu fort non ???

En tout cas personnellement ça va, mon Bruichladdich 15 ans est bien bon et n'a pas le goût du métal ni d'une arme chimique ! 0]

Ca m'aura au moins permis d'apprendre que cette distillerie avait installé des cameras qui tournent en permanence et diffusent leurs images sur internet pour que les gens puissent suivre ce qui s'y passe, et je trouve cette idée géniale... d'ailleurs je vais de ce pas sur le site voir à quel stade de maturation en sont les whiskies en cours !

Stéphane

StephG

jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz » 12 févr. 2005, 16:44

J'ai également bien ri lorsque j'ai vu cette information.
Je me sens personnellement aussi un peu concerné, dans la mesure où j'ai visité cette distillerie l'année dernière, et mis mon propre exemplaire de leur cask strength en bouteille. La photo est d'ailleur sur le site, et qui sait, dans les fichiers secrets du pentagone...
J'ai rajouté un lien vers ce que les caméras filment en permanence dans la rubrique "Quoi de neuf?".

Ils nous feront toujours bien rire ces américains... (du moins je l'espère)

Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »