qui connait thewhiskycollectors.com (imb spirits)

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Owidram
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 331
Inscription : 22 août 2012, 00:47

qui connait thewhiskycollectors.com (imb spirits)

Message non lu par Owidram »

Bonjour

J'ai fait un achat sur ce site thewhiskycollectors.com mais pas reçu de confirmation de commande ni d'autre mail que celui de mon paiement Paypal.
Une semaine plus tard, rien reçu ni mail ni info sur la commande (et surtout, pas de facture).
Je leur ai envoyé tout à l'heure une demande via leur site mais ce type de prise en compte de commande est inhabituel et je commence à être pris d'un doute.
Aussi je me demande: Est ce que quelqu'un ici a déjà commandé chez eux?

Merci d'avance
Bouliii
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 03 mars 2019, 14:39

Re: qui connait thewhiskycollectors.com (imb spirits)

Message non lu par Bouliii »

Hello,
J'ai fait une commande chez eux il y a un an (Springbank Local Barley 10yo) et à la fin ça s'est très bien passé, mais j'ai eu une petite frayeur parce que j'ai reçu de leur part un drôle de carton vide avec juste du polystyrène dedans...
J'ai pris contact avec le site par mail et ils m'ont rappelé extrêmement rapidement, m'ont tenu au courant au fur et à mesure et tout s'est arrangé. C'était une erreur du transporteur.
Donc finalement content de ce site.
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de confirmation... En tout cas n'hésite pas à les contacter par mail.
Owidram
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 331
Inscription : 22 août 2012, 00:47

Re: qui connait thewhiskycollectors.com (imb spirits)

Message non lu par Owidram »

Merci pour ce retour Bouliii
C'est fait et ils sont sérieux en effet, et sympas. Tout est rentré dans l'ordre.
(Moi aussi pour un Springbank Local Barley mais le 9yo)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »