LMDW retrouve des caisses de Karuizawa...
Modérateur : Modérateurs
Re: LMDW retrouve des caisses de Karuizawa...
En tant que caviste, il est en effet très difficile d'obtenir les embouteillages LMDW si ceux-ci se vendent bien.
Si ils ne se vendent pas bien par contre, aucun problème en général.
Au début je passais par un caviste pour avoir les release de chez LMDW et puis j'ai vite laissé tomber pour passer par le forum quand quelque chose a prix acceptable m'intéressait. C'était beaucoup plus efficace!
Si ils ne se vendent pas bien par contre, aucun problème en général.
Au début je passais par un caviste pour avoir les release de chez LMDW et puis j'ai vite laissé tomber pour passer par le forum quand quelque chose a prix acceptable m'intéressait. C'était beaucoup plus efficace!
Charleroi, Belgique
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Plus un seul Karui référencé sur le site de LMDW.... On va attendre encore un peu que les prix monte ?
Tu crois qu'ils n'ont pas réussi à vendre leurs lots retrouvés ?Alex Kooby a écrit :Plus un seul Karui référencé sur le site de LMDW.... On va attendre encore un peu que les prix monte ?
en effet bizarre leur truc ...
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
ou sinon, ils n'ont pas aimé le sujet du topic et ont préférés les retirer.
A voir dans 6 mois
A voir dans 6 mois
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Lolamaury a écrit :ou sinon, ils n'ont pas aimé le sujet du topic et ont préférés les retirer.
A voir dans 6 mois

Ce n'est pas nous qui dictons la politique de LMDW.
Oui ou bien ils n'avaient pas vu que certaines boutiques avaient encore des stock et vendaient à moitié prixamaury a écrit :ou sinon, ils n'ont pas aimé le sujet du topic et ont préférés les retirer.
A voir dans 6 mois
par rapport à ce qu'il affichaient y a quelques jours, n'est ce pas Lolo? tu les as reçues?
-
- Ouvrier distillateur
Ce que j'en retiens, c'est qu'un amateur comme moi , pas tout le temps branché sur les sites de vente, ayant pas toujours la trésorerie pour un coup de coeur, il a peu de chances de faire de bonnes affaires sur la toile ^^
oui oui bien reçu
deux pour le prix d'une la bonne affaire (enfin ça ma fait mal au c... quand même lol) en tout cas merci encore stf92

-
- Maître distillateur
Je crois qu'au contraire, ils ont vu qu'ils arrivaient à les vendre et, du coup, ils ont du en conclure que le prix n'était pas encore assez élevé.elskling a écrit :Tu crois qu'ils n'ont pas réussi à vendre leurs lots retrouvés ?Alex Kooby a écrit :Plus un seul Karui référencé sur le site de LMDW.... On va attendre encore un peu que les prix monte ?

Dernière modification par canis lupus le 05 avr. 2014, 00:01, modifié 2 fois.
lolo a écrit :oui oui bien reçudeux pour le prix d'une la bonne affaire (enfin ça ma fait mal au c... quand même lol) en tout cas merci encore stf92

Tu as probablement raison!canis lupus a écrit : Je crois qu'au contraire, ils sont vu qu'ils arrivaient à les vendre et, du coup, ils ont du en conclure que le prix n'était pas encore assez élevé.

Charleroi, Belgique
Parlez pas de malheur !mars a écrit :Tu as probablement raison!canis lupus a écrit : Je crois qu'au contraire, ils sont vu qu'ils arrivaient à les vendre et, du coup, ils ont du en conclure que le prix n'était pas encore assez élevé.![]()
Je ne peux pas croire qu'ils aient vendu l'intégralité du stock (il y en avait quand même un certain nombre) en quelques jours à ce prix!
Il suffisait de regarder sur WB pour voir que certaines étaient trouvables ailleurs pour moins cher (voire bien moins cher).
Je pense à l'autre explication: "prix trop élevés = attendre encore une année"
en effet ça me parait plus logique reste à savoir à combien il compte les ressortir ...