Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4294
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par elskling »

Dekyriel a écrit :Bon... Je suis passé à mon plus proche caviste faire un coucou vu que je viens de m'installer dans la région et... il adore le whisky.

Y'a quand même de petites choses bien sympa. Je suis reparti avec un Balvenie Tun 1401 Batch #2 à 178 euros...

Il aussi par exemple du Karuizawa Dragon Label a 114 eur. Bref, y'a de quoi s'amuser. Si ca intéresse quelqu'un d'ailleurs.. :)
Ca doit être le prix de sortie et ça me paraît correct, moi ça m'intéresse en effet parce que le temps de m'intéresser au Tun, on était déjà au 5, je t'envoie un MP :cool:
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par dede »

Super prix le Balvenie !!
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par cyriltoulousain »

Bien joué à ce prix là ! :clap:
marco
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013, 16:08

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par marco »

Single_Malt_Only a écrit :
Bishlouk a écrit :Je pense bien que ce n'est pas la première fois que tu dis ça, et que tu n'as pas encore réussi à t'y tenir :whistle:
Clair :doh:
Mais pourtant il va falloir que je freine car sinon, ce sera le divorce assuré :cry:
Il va falloir maintenant que les bouteilles arrivent dans mon armoire (dans laquelle il ne reste plus bcp de place d' ailleurs !!!) à whisky sans que madame ne me capte :think:
:lol: perso je n'ai que 6 bouteilles a la maison et lors de la réception de la 6ème c'était déjà la 3ème guerre mondiale :obscene-drinkingdrunk: bonne chance et si tu trouves une bonne astuce je prend avec plaisir !
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3856
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par cthulhu »

Vos gonzesses depensent combien en fringues, par saison?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1083
Inscription : 26 déc. 2012, 19:46

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Salvignol »

Plus de gonzesses...c est plus simple ...j ai jamais acheté autant de whisky et d instruments de musique ...et je peux manger devant la télé la casserole sur les jambes .... :roll
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5768
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Jbrice »

Salvignol a écrit :Plus de gonzesses...c est plus simple ...j ai jamais acheté autant de whisky et d instruments de musique ...et je peux manger devant la télé la casserole sur les jambes .... :roll
:roll
Marseille

Image
Mathieu
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Inscription : 13 janv. 2013, 03:56

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Mathieu »

Salut à tous! :)

Alors aujourd'hui, en cette belle journée sur Montréal :

- Ardbeg Galileo 49%

et un petit bourbon : Booker's Kentucky Straight Bourbon 64,3%

à plus! :)
Toffie76
Distillateur
Distillateur
Messages : 491
Inscription : 15 juin 2013, 14:17

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Toffie76 »

Salvignol a écrit :Plus de gonzesses...c est plus simple ...j ai jamais acheté autant de whisky et d instruments de musique ...et je peux manger devant la télé la casserole sur les jambes .... :roll
:roll
Vu comme ça, c'est presque un concept de tourisme, on touche presque à l'impact d'une carte postale de vacances. :mrgreen:
Je comprend mieux pourquoi je n'ai qu'une seule guitare (mais j'y tiens à celle-là ) et une modeste collection de whiskies. :whistle:
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3856
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par cthulhu »

Je demande, parce que si celles qui ralent le plus des depenses de monsieur sont les memes qui claquent le plus de ble lors des soldes a chaque saison, y a peut-etre une mise au point. Genre: "Tu vois les six bouteilles dans l'armoire? Elles coutent, ensemble, moins cher que la paire de grolles que tu as achetee le mois dernier et que tu as mises une seule fois."
Bien sur, si l'achat de whisky se fait au detriment du loyer, c'est une autre histoire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Single_Malt_Only »

Salvignol a écrit :Je vois une talisker 18 ans la ... Il faudra que je goute ce whisky ,une fois,moi qui adore le talisker...
J' en ai déjà une bouteille dans mon bar, c' est donc ma 2ème ... Quand on aime, on ne compte pas ;-)
Certains ici diront que ce n' est pas le meilleur talisker et patati et patata mais perso, je le trouve vraiment EXCELLENT surtout dans cette gamme de prix (je l' ai payé - de 65 €) ...
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 872
Inscription : 19 mai 2012, 11:21

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Single_Malt_Only »

marco a écrit :
Single_Malt_Only a écrit :
Bishlouk a écrit :Je pense bien que ce n'est pas la première fois que tu dis ça, et que tu n'as pas encore réussi à t'y tenir :whistle:
Clair :doh:
Mais pourtant il va falloir que je freine car sinon, ce sera le divorce assuré :cry:
Il va falloir maintenant que les bouteilles arrivent dans mon armoire (dans laquelle il ne reste plus bcp de place d' ailleurs !!!) à whisky sans que madame ne me capte :think:
:lol: perso je n'ai que 6 bouteilles a la maison et lors de la réception de la 6ème c'était déjà la 3ème guerre mondiale :obscene-drinkingdrunk: bonne chance et si tu trouves une bonne astuce je prend avec plaisir !
Bienvenue au club :doh:
Pour l' instant le mieux que j' ai trouvé c' est d' acheter 9 bouteilles et ne lui en montrer que 4 :whistle:
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Kell »

Sinon faite comme moi, ayez une compagne qui aime le whisky. Le soucis c'est qu'il faut partager la moitié des bouteilles et des samples... :lol:

En plus madame est, en autre, peintre et photographe donc entre le matériel, les appareils photos début de siècle qu'elle collectionne (et utilise) les pellicules et co, son budget dépasse mes dépenses whisky ^^

Par contre c'est nos comptes en banque qui n’arrêtent pas de nous menacer de divorce...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par mars »

Kell a écrit :Sinon faite comme moi, ayez une compagne qui aime le whisky. Le soucis c'est qu'il faut partager la moitié des bouteilles et des samples... :lol:

En plus madame est, en autre, peintre et photographe donc entre le matériel, les appareils photos début de siècle qu'elle collectionne (et utilise) les pellicules et co, son budget dépasse mes dépenses whisky ^^

Par contre c'est nos comptes en banque qui n’arrêtent pas de nous menacer de divorce...
C'est plutôt sympa de partager le whisky je trouve!
Et a mon avis, le compte en banque ne doit pas menacer de divorce mais plutôt de travailler plus, non?
Charleroi, Belgique
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par Kell »

mars a écrit :Et a mon avis, le compte en banque ne doit pas menacer de divorce mais plutôt de travailler plus, non?
Travailler plus... dis pas des choses aussi affreuses :lol:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »