- 2 glendronach 15y Revival qui trainaient par là, mais en coffret, pas le choix

- 1 Argberg Perpetum
- 1 Port Askaig 100° Proof sms
et voila...!!!
Modérateur : Modérateurs
Cool ! Il m'étais arrivé la même mais... il y a deux ou trois ans de ça... Il est sympa ce HP 12y, sans toutefois amputer un canard de 3 de ses pattes.Pépé a écrit :Une GMS du fin fond de la France, au milieu des single malt entrée de gamme bien marketé, un autre entrée de gamme, mais à l'étiquette un poil dissonante : Highland Park 12y, old label, au prix de l'actuel.
C'est pas que je sois grand fan du HP12, mais suis quand même reparti avecÇa aurait été le 18y que ça aurait été parfait, mais bon !
rousp a écrit :C'est bientôt noël alors la cb a chauffé :
- Caroni Kintra 1999
- Rum Nation Jamaica White Pot Still
- Bunnhabhain 9 ans 2006 First Fill Sherry
- Ledaig 10 ans vW 900174
C'est mon premier rhum blanc, tu le bois pur ?snowarnaud a écrit :rousp a écrit :C'est bientôt noël alors la cb a chauffé :
- Caroni Kintra 1999
- Rum Nation Jamaica White Pot Still
- Bunnhabhain 9 ans 2006 First Fill Sherry
- Ledaig 10 ans vW 900174
Le rhum nation jamaïcain White Pot Still j ai adorer perso !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas mal joué, c'est pas courant les rhums de chez Jean Boyer. Et celui-ci est loin d'être mauvais, même si la dilution est peu trop prononcée.Pouya a écrit :Caroni 1998 JB Bullion, une bouteille qui trainait dans un coin à pas trop cher (46 €). A ce prix, ca se tente.
Carrément, oui, même s'il me semble qu'on l'avait touché moins cher à l'époque. Perso, j'aime vraiment bien. Après, faut aussi prendre en compte que peu de Littlemill me plaisent.Pouya a écrit :Par contre chez le même caviste, un Littlemill 1992 JB One Shot à 110 €... J'ai vu que certains d'entre vous l'avaient dans leur collection ; le côté réduit me refroidit un peu, mais je me tâte. Ca vaut le coup ce machin ?