Quel octomore choisir ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

brucecy92
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2020, 03:46

Quel octomore choisir ?

Message non lu par brucecy92 »

Bonjour, je souhaite offrir une bouteille d'octomore à mon copain pour son anniversaire.
Cependant, je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerais avoir vos avis sur les différentes bouteilles d'octomore et laquelle est selon vous la mieux.
Quelques infos : mon budget est de maximum 170€, mon copain aime beaucoup le whisky Big Peat

Merci d'avance pour vos réponses !
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Quel octomore choisir ?

Message non lu par Savoureur »

Cherche pour avoir un Octomore avec maturation exclusive dans des anciens fûts de bourbon. Au moins tu gardes le même genre de maturation comparé au Big Peat. Les Octomore avec finition dans des fûts de vin rouge sont encore plus sensiblements différents.
Avatar de l’utilisateur
niko
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1546
Inscription : 18 févr. 2015, 08:29

Re: Quel octomore choisir ?

Message non lu par niko »

Dans ce genre, j'ai profité d'une promo sur un 6.1 (5yo, full Bourbon, 50%). Moins complexe que les autres expressions, il m'est revenu à 110€ !
https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... on-061-167
Rhodanian connection.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Quel octomore choisir ?

Message non lu par Von Barton »

niko a écrit : 02 juin 2020, 11:26 Dans ce genre, j'ai profité d'une promo sur un 6.1 (5yo, full Bourbon, 50%). Moins complexe que les autres expressions, il m'est revenu à 110€ !
https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... on-061-167
Qu’est ce qu’il dit celui ci ?