Ca doit être long ca. Si ca décroche pas, tu préconise plutot d'essayer le suivant ou d'insister?Jean-Michel a écrit : Ou alors tu composes tous les numéros de téléphone possible, jusqu'à tomber chez lui, comme proposé par Ben Whisky.

Modérateur : Modérateurs
Ca doit être long ca. Si ca décroche pas, tu préconise plutot d'essayer le suivant ou d'insister?Jean-Michel a écrit : Ou alors tu composes tous les numéros de téléphone possible, jusqu'à tomber chez lui, comme proposé par Ben Whisky.
ben_whisky a écrit :Ca doit être long ca. Si ca décroche pas, tu préconise plutot d'essayer le suivant ou d'insister?Jean-Michel a écrit : Ou alors tu composes tous les numéros de téléphone possible, jusqu'à tomber chez lui, comme proposé par Ben Whisky.
Nr de téléphone des Vosges ça Jean-Michel, non ?Jean-Michel a écrit :Tentons une analogie, même si elle peut sembler obsolète :wisekycourse a écrit :ok,mais il faut connaitre la page pour l'avoir ce nombre,donc ça ne m'aide pas finalement quand je cherche une bouteille précise!!
"Ca a l'air très commode le numéro de téléphone, pour joindre quelqu'un ! Comment je fais pour le trouver ?"
- Tu prends un annuaire téléphonique, et par exemple, tu vas trouver "Page 32 - Jean Bonneau - 03 29 67 42 12"
- Ah oui, mais non ! Ca veut dire que je dois savoir à quelle page aller pour l'avoir ce numéro, donc ça ne m'aide pas finalement quand je cherche le numéro de quelqu'un de précis !
Si je résume : le numéro de téléphone, c'est commode pour joindre quelqu'un, mais avant de pouvoir l'utiliser, eh bien il faut le trouver... Soit dans l'annuaire, soit en lui demandant, soit en le demandant à quelqu'un qui le connaît... Tu fais comme tu veux, mais une chose est sûre, impossible de dériver le numéro de téléphone d'un individu si tu ne connais que son nom et que tu ne disposes pas d'une source d'information. Ca, c'est pas possible. Ou alors tu composes tous les numéros de téléphone possible, jusqu'à tomber chez lui, comme proposé par Ben Whisky.
Tu rentre le plus de données possible dans la fonction recherche! Je ne vois pas plus simple.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comment trouver une bouteille le plus rapidement sur WB ????
comprendo ???
En général ça s'entend de suite...patagonia a écrit :@vonbarton
À mon avis faut composer le n et demander à ton interlocuteur s'il est vosgien :-)
T'en as de bonnes, toi. T'a vu sa façon de massacrer la syntaxe et la ponctuation ? Comment veux tu que le moteur de recherche s'y retrouve ?mars a écrit :Tu rentre le plus de données possible dans la fonction recherche! Je ne vois pas plus simple.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comprendo ???
:-)canis lupus a écrit :T'en as de bonnes, toi. T'a vu sa façon de massacrer la syntaxe et la ponctuation ? Comment veux tu que le moteur de recherche s'y retrouve ?mars a écrit :Tu rentre le plus de données possible dans la fonction recherche! Je ne vois pas plus simple.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comprendo ???
.... ces pa fô !!!canis lupus a écrit :T'en as de bonnes, toi. T'a vu sa façon de massacrer la syntaxe et la ponctuation ? Comment veux tu que le moteur de recherche s'y retrouve ?mars a écrit :Tu rentre le plus de données possible dans la fonction recherche! Je ne vois pas plus simple.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comprendo ???
Le plus rapide, c'est incontestablement de saisir son ID dans le champ recherche.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comprendo ???
Jean-Michel a écrit :Le plus rapide, c'est incontestablement de saisir son ID dans le champ recherche.wisekycourse a écrit :mais non ,vous ne comprenez rien à rien!!!
comprendo ???