Lowland ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Lowland ?

Message non lu par Jean-Michel »

wisekycourse a écrit :
jnpons a écrit :
wisekycourse a écrit :
jnpons a écrit :je pensais qu'on parlait de musique avec les samplers moi...
:violin: si tu attendais depuis longtemps des samples,tu ... serinerais moins je pense!!!! :doh:
Je pense que tu n’es pas à court si l’on regarde ta WB n’est ce pas ? :lol:
euh,un kinclaith ,un mostowie ,un coleburn ... entr'autres,j'ai hâte de les avoir et de les goûter ,kan même!!! :angry-nono: :-P
Oh ! Je sais ce que je vais boire, moi, ce soir :mrgreen: !
A demain dans la rubrique "Ce soir, c'était..." ;) !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Lowland ?

Message non lu par Von Barton »

Jean-Michel a écrit :
wisekycourse a écrit :
jnpons a écrit :
wisekycourse a écrit :
:violin: si tu attendais depuis longtemps des samples,tu ... serinerais moins je pense!!!! :doh:
Je pense que tu n’es pas à court si l’on regarde ta WB n’est ce pas ? :lol:
euh,un kinclaith ,un mostowie ,un coleburn ... entr'autres,j'ai hâte de les avoir et de les goûter ,kan même!!! :angry-nono: :-P
Oh ! Je sais ce que je vais boire, moi, ce soir :mrgreen: !
A demain dans la rubrique "Ce soir, c'était..." ;) !
Rappelle moi de ne jamais te faire confier de samples a mon attention... :lol: ( que je suis taquin... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3854
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Lowland ?

Message non lu par cthulhu »

C'est marrant, je passe chaque jour devant l'hotel ou tu logeais, Jean-Michel, et je repense a ce matin de juin ou je t'ai apporte les sample(r)s pour wisekycourse, a la receptionniste qui ne voulait pas confirmer si tu etais dans l'hotel ("je ne vous le demande pas, je vous le dis; je veux juste savoir ou se trouve la chambre"), a mon introduction ("ROOM SERVICE") et a ton look un peu defait quand tu as ouvert la porte, l'air de quelqu'un qui a bu un godet (ou deux) la veille et qui a du mal a s'habituer a la lumiere naturelle. :lol:
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Lowland ?

Message non lu par jnpons »

cthulhu a écrit :C'est marrant, je passe chaque jour devant l’hôtel ou tu logeais, Jean-Michel, et je repense a ce matin de juin ou je t'ai apporte les sample(r)s pour wisekycourse, a la réceptionniste qui ne voulait pas confirmer si tu étais dans l’hôtel ("je ne vous le demande pas, je vous le dis; je veux juste savoir ou se trouve la chambre"), a mon introduction ("ROOM SERVICE") et a ton look un peu defait quand tu as ouvert la porte, l'air de quelqu'un qui a bu un godet (ou deux) la veille et qui a du mal a s'habituer a la lumière naturelle. :lol:

J' eu connu un Jmichel, lors d'une affaire, qui logeait dans un Hotel, qui accueillait ses clients en bas résilles et en peignoir. Celui-ci avait la côte !
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Lowland ?

Message non lu par dede »

En parlant de Lowlands, je suis revenu sur mon St Magdalene Cadenhead 1982 2015, et c'est un pur délice. Les 58.1% tendent à le faire passer en fin de set, et c'est une erreur. Malgré sa puissance, c'est un malt très fin, subtil. Et plutôt mauvais nageur (l'amertume prend vite le dessus). En bref, à déguster seul ou après un starter léger si on veut pleinement profiter de ses arômes de citron confit, d'herbe coupée et autres berlingots à la bergamote.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Lowland ?

Message non lu par Jean-Michel »

cthulhu a écrit :C'est marrant, je passe chaque jour devant l'hotel ou tu logeais, Jean-Michel, et je repense a ce matin de juin ou je t'ai apporte les sample(r)s pour wisekycourse, a la receptionniste qui ne voulait pas confirmer si tu etais dans l'hotel ("je ne vous le demande pas, je vous le dis; je veux juste savoir ou se trouve la chambre"), a mon introduction ("ROOM SERVICE") et a ton look un peu defait quand tu as ouvert la porte, l'air de quelqu'un qui a bu un godet (ou deux) la veille et qui a du mal a s'habituer a la lumiere naturelle. :lol:
C'est dans ces moments-là qu'on se félicite de dormir en pyjama et pas en slip kangourou, ou pire encore...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3854
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Lowland ?

Message non lu par cthulhu »

Tu etais en slip. Enfin, en hipster trunks et cinglet, si je ne m'abuse. :mrgreen:
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
snowarnaud
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 271
Inscription : 28 mai 2015, 21:52

Re: Lowland ?

Message non lu par snowarnaud »

Concernant bladnoch, c'est bien fait dans l'ensemble même si le blend d'entrée de gamme est pour moi beaucoup trop dilué, mais le problème c'est le prix. D'ailleurs je sais pas qui distribue ça en ce moment car c'est plus la maison de l'hédonisme et je suis pas sur que ce soit une grande perte pour eux...

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »