Springbank 12yo CS ou 15yo ?

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
niko
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1546
Inscription : 18 févr. 2015, 08:29

Re: Springbank 12yo CS ou 15yo ?

Message non lu par niko »

Von Barton a écrit :Bon et bien j'ai fini par aller chercher un Springbank 12 Cask strenght ( a 53,8%, a priori de 2015, dernière bouteille dispo chez mon caviste ).
Je ne sais pas si je vais l'ouvrir tout de suite, mais je vous donnerais des nouvelles dès que...
Si tu l'ouvres, je veux bien un échange de sample car je n'ai pas goûté ce batch :))
Rhodanian connection.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Springbank 12yo CS ou 15yo ?

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit :Je n'aurai pas 50 bouteilles a ouvrir et 10 a finir, je m'en prendrai une aussi. Je n'ai gouté qu'un batch mais je pense que la qualité est constante
Bon choix
Je pense aussi que le choix est pas mal ( ben oui, j'aurais été con d'acheter ça sinon :lol: )
Soyons sérieux ( va pas être facile ça :lol: ), j'ai du coup "que" 31 bouteilles donc 24 sont ouvertes. J'aimes avoir le choix de ce que je vais boire, et 10 bouteilles ouvertes me semblerait un choix limité ( je n'ai que 4 samples jusqu'à présent, dont 2 qui sont à moitié ). Le pire est que je suis tout le temps tenté d'ouvrir les bouteilles fermés pour goûter. Mais pour l'instant je ne craque une bouteille neuve que rarement depuis que j'ai décidé de ne plus tout ouvrir de suite.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Springbank 12yo CS ou 15yo ?

Message non lu par Von Barton »

niko a écrit :
Von Barton a écrit :Bon et bien j'ai fini par aller chercher un Springbank 12 Cask strenght ( a 53,8%, a priori de 2015, dernière bouteille dispo chez mon caviste ).
Je ne sais pas si je vais l'ouvrir tout de suite, mais je vous donnerais des nouvelles dès que...
Si tu l'ouvres, je veux bien un échange de sample car je n'ai pas goûté ce batch :))
Dès que je succombe je te tiens au courant si tu veux.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
niko
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1546
Inscription : 18 févr. 2015, 08:29

Re: Springbank 12yo CS ou 15yo ?

Message non lu par niko »

Von Barton a écrit :Dès que je succombe je te tiens au courant si tu veux.
Avec plaisir :obscene-drinkingcheers: !
Rhodanian connection.
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »