Dailuaine 16 ans Flora & Fauna

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître

Dailuaine 16 ans Flora & Fauna

Message non lu par EZBoard Conversion » 20 févr. 2005, 20:44

Je souhaiterais connaitre l'avis des experts de ce fantastique site sur ce single malt que je trouve pour ma part fabuleux. D'autre part, étant "en formation" sur cette discipline qu'est la découverte du whisky, je suis preneur de tous les bons conseils que vous serez à même de me donner pour parfaire mon éducation gustative et olfactive de ce breuvage très prenant.
oevene

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Dailuaine 16 ans Flora & Fauna

Message non lu par jmputz » 20 févr. 2005, 20:46

Bienvenue sur ce forum. A la consonnance du pseudo, je soupçonne une origine belge (mais je peux me tromper).
Personnellement j'ai beaucoup aimé le Dailuaine F&F, avec ses riches notes de sherry, qui le font avantageusement rivaliser avec un Macallan par exemple.
Je lui ai accordé 3 fois de suite un 18/20 (voir les notes sur le site).
Ce forum est un excellent endroit pour partager les expériences à propos du whisky. Dois-je comprendre que tu es un professionnel de la gastronomie occupé à se recycler, du genre sommelier qui voit de nouveaux horizons s'ouvrir?
J'espère que nous pourrons tous profiter de tes progres, si c'est le cas.

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Dailuaine 16 ans F&F

Message non lu par ttn » 20 févr. 2005, 20:47

Et bien moi également j'ai beaucoup apprécié ce whisky fortement marqué par le cacao (plus floral au nez) et je ne m'en lasse pas! Je suis tout a fait d'accord avec toi Jean Marie, lorsque tu le compare au Macallan. Dommage qu'en France, en tout cas à LMW, il affiche un tel prix (59€, c'est pas donné!!).
Slainte
Tony
TTN

whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Dailuaine 16 ans F&F

Message non lu par whiskygalore » 20 févr. 2005, 20:48

...

Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »