Springbank 15 ans

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

Springbank 15 ans

Message non lu par EZBoard Conversion »

Bonjour, je viens d´acquérir cette bouteille et je voudrais savoir si quelqu´un l´a déjà testé.
merci pour votre aide
Laurent

Iruiz06
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: springbank 15 ans

Message non lu par jmputz »

Laurent,

Je me demande si tu ne renverses pas un peu les rôles. Tu as acheté la bouteille, à nous de demander ton aide.
Dis nous ce que tu en penses dès que tu l'auras goutée.
Personnellement je suis assez curieux, étant amateur de Springbank, sans toujours être inconditionnel...
EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

ebay

Message non lu par EZBoard Conversion »

A vrai dire j´ai acheté sans regardé sur ebay. En allemagne il y a un véritable marché actif pour ces produits. Donc samedi dernier, profitant des vacances d´autres acheteurs, j´ai gagné un Bruichladich 15 ans à 34€ et ce Springbank 15 ans à 54,56€. J´ai sauté sur l´occasion surtout que le 12 ans est souvent négocié entre 95 et 120€. Mais bon le prix ne fait pas la qualité, néanmoins je vais tenté de m´appliquer pour la dégustation de ce cru en souhaitant de pas dire de bétises. j´espere le recevoir avant de partir en vacances pour vous livrer mes premieres impressions, sinon rendez-vous mi-aout.
A+
Laurent
Iruiz06
EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

springbank 15 ans

Message non lu par EZBoard Conversion »