information - estimation

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: information - estimation

Message non lu par mars »

amaury a écrit ::snooty:
Donc on est un site d'amateur qui conseil comment vendre et gagner le plus possible!
Les recherches sont certes, sympa à faire mais je reste fidèle à ce que j'ai dit. Pour un amateur de vin, cela fait trois bouteilles différentes qui garniront le bar.
La démarche de la vente est fastidieuse pour peu en retour finalement. Pour un karuizawa ou un PE , je ne dis pas mais là.
Il ne me semble pas que des conseils ai été donné pour gagner le plus possible! ;-)
Une estimation et le canal de vente ont été donné.

J'ignore la situation financière de la personne et il faut aussi rester honnête : les 3 whisky en question ne cassent pas des briques(l'a'bunadh exclu, si on n'a pas de problème avec les cask strenght). Donc, les ouvrir pourquoi pas. Mais après il faudra terminer les bouteilles!

Donc, une vente pour racheter autre chose de plus intéressant ne me choque pas(je le fait bien).
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
amaury
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1756
Inscription : 03 mai 2013, 18:53

Re: information - estimation

Message non lu par amaury »

De plus en tant que caviste, je ne suis peut être pas le mieux placé pour dire ça, mais j'avais dû écrire ça un jour où j'ai reçu des augmentations de fournisseur.
La vente entre particulier a fortement contribué à l'augmentation des prix.
Je fais amende honorable !
Mac_Oloch
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 99
Inscription : 04 mars 2015, 13:24

Re: information - estimation

Message non lu par Mac_Oloch »

Remarque en passant : en achetant ces bouteilles dans un lot de vin, vous n'avez aucune idée de comment elles ont été conservées. Si par malheur elles ont été conservées à l'horizontal comme le vin, ce n'est pas bon (ça dégrade le bouchon).
Avatar de l’utilisateur
Fab56
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 136
Inscription : 07 sept. 2016, 18:46

Re: information - estimation

Message non lu par Fab56 »

canis lupus a écrit :Ah, pour moi, le Silver était l'initiateur de la lignée, la batch 0 si on préfère.
Et pas un NAS mais un 12 ans...
Dans les autres batchs ça va de 5 à 25 ans non?
L'alcool est un ennemi, celui qui recule devant l'ennemi est un lâche!
https://www.whiskybase.com/profile/fab56
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »