Un irlandais à remplacer

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Old fashioned
Apprenti
Apprenti

Re: Un irlandais à remplacer

Message non lu par Old fashioned »

rousp a écrit :Le redbreast 12 est vraiment très bon, facile à boire.
Probablement un de mes prochains achats en irlandais, même si je l'ai légèrement moins apprécié que le John Lane.
stf92 a écrit :Avec un petit effort le Redbreast 12y CS.
greg_0277 a écrit :le green sport chateau léoville barton semble sympa
Un peu hors de ma gamme de prix (70 euros max), surtout sans le gouter auparavant, mais ils ont effectivement l'air intéressants !
rousp a écrit :Si tu veux monter en gamme tu peux regarder du côté de Daily Dram, leurs irlandais sont souvent très bons voir excellents.
Le 12 ans conseillé par plusieurs d'entre vous m'intéresse beaucoup. Je l'aurais bien pris à Arriba (merci encore pour la proposition !) mais j'ai acheté le Jameson juste avant de voir son message, j'aurai du attendre :angry-nono: Probablement un achat pour dans deux-trois mois si le prix n'a pas grimpé d'ici là et qu'il est toujours dispo quelque part.

Merci encore pour tous vos retours en tous cas :obscene-drinkingcheers:
lachaineduwhisky
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lachaineduwhisky »

Je t'ai envoyé un MP.
Pouya
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Pouya »

greg_0277 a écrit :le green sport chateau léoville barton semble sympa (il me semble que certains l'ont évoqué sur le forum, peut être dans le compte rendu du whiskylive 2015).
Ca n'engage que moi, mais le finish leoville barton n'apporte pas grand chose est reste assez anecdotique, mis à part quelques degrés en plus... qui ne justifient pas à eux seuls l'écart de prix avec le Green spot lamba. A ce prix, je miserai sur le yellow spot pour le coup.
Image
Geronimo

Message non lu par Geronimo »

Je confirme, pour ma part, la qualité du CS.

Goûté le 58.6 pour Noël.

Il a fait l'unanimité, même si tout le monde n'est pas habitué aux bruts de fût...
quenticna
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par quenticna »

Je viens de finir mon ireland 16 ans 1999 DD que j'ai vraiment beaucoup aimé et je cherche un remplaçant.
Dans les "raisonnables" je tenterais bien le Chapter7 16ans ou le jameson 18 (beaucoup aimé le verre que j'ai goûté mais plus sur les fruits rouges que les fruits exotiques), autrement il y a la solution de monter en gamme avec un DD 26 ans 1989 mais le surplus en vaut il le coup?
J'attends vos avis.
Quentin
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cosinus »

Tout dépend de ton budget. Mais les Chapter7 sont d'un très bon rapport qualité/prix.
quenticna
Contre-maître
Contre-maître

Message non lu par quenticna »

Si c'est vraiment la gamme au dessus je suis prêt à payer le surplus.
Quentin
azmyn
Apprenti
Apprenti

Message non lu par azmyn »

Le knappogue castle 12 ans est très bon et assez similaire au powers. Pour une quarantaine d'euros bon rapport qualité prix!
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »