de nouveau du Karuizawa chez LMDW !

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

lolo
Maître de chais
Maître de chais

de nouveau du Karuizawa chez LMDW !

Message non lu par lolo »

à votre avis encore du FDG ?
deux bouteilles , un 1984 et un 1981 dans la gamme vintage a 445€ et 515€ à l'heure ou j'écris ces ligne l'un est out of stock et l'autre en passe de l'être
http://www.whisky.fr/catalogsearch/resu ... ew&dir=asc
pour une fois les prix on l'air moins prohibitif que d'habitude , je me rappelle de leur dernière vente de Karui ou il y'avait certaines bouteilles à plus de 1500€
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: de nouveau du Karuizawa chez LMDW !

Message non lu par elskling »

on a déjà un topic sur le sujet, ce sera peut-être plus pratique pour y poster ta question:

http://www.whisky-distilleries.info/For ... 75&t=10713

,smo
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

lolo a écrit :à votre avis encore du FDG ?
D'ouvrir un sujet alors qu'un autre est déjà ouvert et bien vivant en même temps ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Moi je pense qu'à la longue c'est un peu pénible tous ces messages évoquant le FDG, notamment de la part de LMDW.

Tout le monde connait la conjecture "whiskies et spiritueux" actuelle, alors faites avec ou parlez juste de bouteilles qui vous semblent de bon Q/P.

Chacun après est libre de juger si telle ou telle nouvelle bouteille est FDG ou pas. Tout débat à ce sujet est stérile depuis belle lurette.
lolo
Maître de chais
Maître de chais

Désolé je n'avais pas vu ce poste !
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Stephane a écrit : Chacun après est libre de juger si telle ou telle nouvelle bouteille est FDG ou pas. Tout débat à ce sujet est stérile depuis belle lurette.
+1

D'autant que ce qui paraissait FDG à un moment donné n'est plus aussi évident quelques mois plus tard - évolution du marché oblige.

C'est finalement à chacun de juger, au temps T, ce qui lui paraît FDG ou pas pour orienter ses choix d'achats.
lolo
Maître de chais
Maître de chais

en effet et pour le coup les prix de ces 2 bouteilles m'avaient l'air "honnête" d'un certain point de vue
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cosinus »

Stephane a écrit :Moi je pense qu'à la longue c'est un peu pénible tous ces messages évoquant le FDG, notamment de la part de LMDW.

Tout le monde connait la conjecture "whiskies et spiritueux" actuelle, alors faites avec ou parlez juste de bouteilles qui vous semblent de bon Q/P.

Chacun après est libre de juger si telle ou telle nouvelle bouteille est FDG ou pas. Tout débat à ce sujet est stérile depuis belle lurette.
Tout à fait Stéphane car depuis un moment dans le whisky, les FDG d'aujourd'hui sont les bonnes affaires de demain. :???:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »