Retour sur le forum: Perdro

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

perdro
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2010, 14:24

Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par perdro »

Bonjour,


j'étais inscrit il y a un bail sur le forum, mais finalement je suis parti voler de mes propres ailes pour découvrir le monde du whisky. et je ne suis pas allé bien loin alors je reviens ;)


Je m'appelle Nico, 33 ans, j'habite le sud de la France. Pompier professionnel et bientôt officier.
Et forcément amateur de whisky.

J'ai appris hier soir l'existence de ventre entre connaisseur de sample (c'était pour du rhum pour le coup) et en fouillant sur le forum j'ai compris que ça se faisait aussi pour le whisky. je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cette pratique! Je suis donc preneur pour des liens qui amènent vers des ventes de ces samples. Dans un premier temps. Je pense que je vais me mettre à en faire par la suite aussi, si on peut faire partager c'est mieux!


En vous remerciant pour l'accueil.

Cordialement,

Nico
Yann'
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 711
Inscription : 18 mai 2020, 22:47

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par Yann' »

Re-bienvenue !

As tu fait de belles découvertes ?

Pour les samples, beaucoup ici en proposent. Tout dépend ce que tu recherches. Je pense que la plupart des membres ont inséré un lien dans leur signature.
perdro
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2010, 14:24

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par perdro »

Plutôt oui! J’étais jeune (21 ans) lorsque j’ai débuté. J’avais le palais sensible, tout était trop fort pour moi. Pourtant j’ai appris petit à petit a apprécier, et j’ai découvert le monde des whisky tourbés notamment. Et les iodés qui sont pas mal aussi!

Merci pour le conseil, je vais regarder les signatures (la tienne pour commencer!) je pensais qu’il y aurait un topic propre à ça.

Bonne journée
Nico
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par jmputz »

Ben, il y a une section spéciale qui s’appelle Affaires. Si tu n’y as pas accès, il faut demander d’y participer.
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue
Jujinho
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 135
Inscription : 04 avr. 2021, 11:51

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par Jujinho »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
picpic65
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 26 oct. 2016, 11:52

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par picpic65 »

Bienvenido
a ki pa bon pou zwa pa bon pou kan na
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Retour sur le forum: Perdro

Message non lu par wisekycourse »

Re-, bien venu alors !
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »