New Comer !

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: New Comer !

Message non lu par pat gva » 11 déc. 2015, 21:47

Bienvenu ici :text-welcomewave:
Master Experimental Blender
Genève

BraD_PeaT
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par BraD_PeaT » 16 janv. 2016, 18:55

Bon alors je ne retrouve plus dans le forum ni qui me le demandait si j'avais un compte Whiskybase.

J'en avais un que malheureusement je n'arrivais pas à activer. Aujourd'hui, un administrateur du site m'a dépanné en bidouillant mon compte et la procédure de récupération de mot de passe m'a enfin permis de récupérer la main.

La saisie de ma collection est en cours (rien d'exceptionnel comparé à vos achats mais j'apprends, ce seront donc majoritairement des OB classiques) : https://www.whiskybase.com/profile/bradpeat/collection

Si quelqu'un se sent de m'expliquer comment on ajoute dans whiskybase une bouteille qui n'est pas déjà référencée, je suis tout ouïe...

Par exemple, j'ai un Bunnahabhain 11yo Peated Signatory Vintage -VINTAGE 1997- dist. 01.12.1997 bott. 28.01.2009 Casks n°5293+5294 (Hogsheads) que je ne retrouve pas dans Whiskybase. Donc difficile de l'ajouter à la collection...
Image
J'vais vous dire, la France telle qu'elle est là, c'est pas plus mal que si c'était pire !
Coluche

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel » 17 janv. 2016, 10:53

De toute évidence, tu es parvenu à tes fins ;) !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)

BraD_PeaT
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par BraD_PeaT » 19 janv. 2016, 01:58

Je plussois :)
Image
J'vais vous dire, la France telle qu'elle est là, c'est pas plus mal que si c'était pire !
Coluche

Répondre

Revenir à « Présentation des participants »