Un petit bonjour du 78
Modérateur : Modérateurs
Un petit bonjour du 78
Chers amis amoureux des spirits,
Sommelier en cave, j'ai pendant longtemps consulté le site afin d'approfondir mes expériences de dégustations.
Puis j'ai décidé de pousser la porte du forum pour partager avec d'autres passionnés, et enrichir mon savoir et mes connaissances (Je n'ai aucun doute la dessus au vu de ce que j'ai pu lire à travers le forum)
J'espère également enrichir ma collection de samples auprès de vous.
Tom
Ps: Je suis actuellement sous le charme du Clearach vin jaune de M.Couvreur
Sommelier en cave, j'ai pendant longtemps consulté le site afin d'approfondir mes expériences de dégustations.
Puis j'ai décidé de pousser la porte du forum pour partager avec d'autres passionnés, et enrichir mon savoir et mes connaissances (Je n'ai aucun doute la dessus au vu de ce que j'ai pu lire à travers le forum)
J'espère également enrichir ma collection de samples auprès de vous.
Tom
Ps: Je suis actuellement sous le charme du Clearach vin jaune de M.Couvreur
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Un petit bonjour du 78
Bienvenue Tom !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu Tom !
C'est chouette ça "sommelier en cave".
Tu es où exactement ? J'ai travaillé dans le 78 à une époque.
C'est chouette ça "sommelier en cave".

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Bienvenue Fifoobo5 !
Bienvenue à toi.
Soit le bienvenu !!!
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"
https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
Welcome
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bienvenue
cyriltoulousain a écrit :Sois le bienvenu Tom !
C'est chouette ça "sommelier en cave".![]()
Sur Rambouillet !
Juste une question de novice... Comment procédons nous sur le forum pour trouver les samples des membres et éventuellement conclure quelques super affaires ?

Salut Tom, sois le bienvenu ici!
Pour les samples tu peux soit contacter directement un membre dont le lien vers la collection de samples ou de bouteilles apparait en bas de ses posts (collection whiskybase ou fichier perso), soit demander à avoir accès à la section "affaires" en passant par le "panneau de contrôle de l'utilisateur" puis "groupes d'utilisateurs" (il faut avoir participé un peu à la vie du forum avant de demander cet accès)
Pour les samples tu peux soit contacter directement un membre dont le lien vers la collection de samples ou de bouteilles apparait en bas de ses posts (collection whiskybase ou fichier perso), soit demander à avoir accès à la section "affaires" en passant par le "panneau de contrôle de l'utilisateur" puis "groupes d'utilisateurs" (il faut avoir participé un peu à la vie du forum avant de demander cet accès)
Ok supergreg_0277 a écrit :Salut Tom, sois le bienvenu ici!
Merci Greg pour les précisions