Le dimanche

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Le dimanche

Message non lu par jmputz »

Voilà, comme prévu je suis allé visiter les lieux de la dégustation du dimacnhe.
Vieille église entièrement rénovée il y a quelques années. Nous avons été accueillis par le concierge de l'église qui est super sympa. Ce sera une belle réussite, parce que tout le monde veut y mettre du sien.
A l'entrée de l'église il y a une salle avec des tables où on organisera un buffet. Je pense que le mieux est de se limiter à des sandwichs (histoire de ne pas trop agresser nos papilles qui auront suffisamment de travail au cours de cette mémorable après-midi.
Ensuite, il y a un grand couloir où se passeront les festivités. La visite de l'église elle-même (au bout du couloir) est recommandée, mais pas obligatoire.
<hr>Image
<hr>On pourrait imaginer l'élection des meilleures bouteilles, et d'exposer celles-ci dans ces petites niches qui font le charme des églises anciennes... Image

<hr>Et puis, comme pour nous rappeler que l'abus d'alcool peut être dangereux pour la santé, nous pourrons toujours jeter un oeil par la fenêtre et penser à notre condition de mortels entre deux drams...
Image
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Lorsqu'on regarde les dates la pierre tombale, on s'aperçoit qu'il s'agissait de deux personnes âgées respectivement de 90 et de 97 ans ! Ça me/nous laisse encore de la marge pour ingurgiter des drams et faire faire des bénéfices à Diageo et Pernod-Ricard
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Message non lu par Jean-Michel »

Ah ! Tu as changé les réglages de ton appareil ! Plus d'étagères et de bouteilles, mais des appliques et des pierres tombales...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

et d'un autre côté si déguster du single malt cela nous amène à 97, je signe..
Verrouillé

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »