Date

Quel dimanche convient le mieux?

Le dimanche 2 septembre
6
50%
Le dimanche 9 septembre
6
50%
un dimanche à une toute autre période de l'année
0
Aucun vote
aucun dimanche
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Date

Message non lu par jmputz »

La première chose sur laquelle il faut se mettre d'accord, c'est la date de l'événement. Il faut évidemment tenir compte de vos propres disponibilités, mais ne pas oublier celles des importateurs participant à l'opération. Ce qui est proposé pour l'instant, c'est fin août-début septembre. Concrètement en fait uniquement début septembre avec le choix entre le 2 et le 9 septembre.
Si une majorité de dessinait pour une tout autre date, on pourrait considérer un report. Mais personnellement j'aimerais mieux pas.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

L'accès au salon privé est OK et ma préférence se porte sur le 9 septembre, après la rentrée scolaire.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2801
Inscription : 02 mai 2005, 21:13

Message non lu par Serge »

Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'engager avant la fin juin. J'ai aussi deux gamins qui commeceront leurs études supérieures et il faudra les installer quelque part (je ne sais pas encore où mais sans doute pas à La Haye...)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Serge a écrit :Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'engager avant la fin juin. J'ai aussi deux gamins qui commeceront leurs études supérieures et il faudra les installer quelque part (je ne sais pas encore où mais sans doute pas à La Haye...)
N'y a-t-il pas d'excellents établissements supérieurs à Aberdeen?
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Serge a écrit :Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'engager avant la fin juin. J'ai aussi deux gamins qui commeceront leurs études supérieures et il faudra les installer quelque part (je ne sais pas encore où mais sans doute pas à La Haye...)
Ne crois-tu pas qu'ils peuvent s'installer seuls ? J'ai "installé" le mien l'an dernier à Strasbourg, le résultat est que, trois semaines après, il s'est trouvé une autre installation qui lui plaisait beaucoup plus... et ça m'a donné une grosse impression que ce que j'avais fait n'avait servi à rien !
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

oui moi aussi ma fille rentre en mat'sup en septembre.. En maternelle supérieure:) donc préférence le 9 également.
Sacha
Avatar de l’utilisateur
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2801
Inscription : 02 mai 2005, 21:13

Message non lu par Serge »

amor57 a écrit :
Serge a écrit :Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'engager avant la fin juin. J'ai aussi deux gamins qui commeceront leurs études supérieures et il faudra les installer quelque part (je ne sais pas encore où mais sans doute pas à La Haye...)
Ne crois-tu pas qu'ils peuvent s'installer seuls ? J'ai "installé" le mien l'an dernier à Strasbourg, le résultat est que, trois semaines après, il s'est trouvé une autre installation qui lui plaisait beaucoup plus... et ça m'a donné une grosse impression que ce que j'avais fait n'avait servi à rien !
Peut-être as-tu raison, Alain, mais je ne vais pas pour l'instant leur dire "débrouillez-vous les gaziers, j'ai un week-end whisky en Hollande"...
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Serge a écrit :[Peut-être as-tu raison, Alain, mais je ne vais pas pour l'instant leur dire "débrouillez-vous les gaziers, j'ai un week-end whisky en Hollande"...
C'est sûr que ça ne fait pas "parent responsable" que de les laisser se débrouiller seuls lorsqu'ils commencent à quitter le cocon familial surtout pour de l'alcool. Ç'aurait été pour répondre à une invitation du prochain président (de la république, de l'Assemblée Nationale ou de la SWA), l'excuse aurait tout justifié !
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Message non lu par corbuso »

J'ai répondu le 2, mais le 9 me convient également tout aussi bien.
A+
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Message non lu par pat gva »

corbuso a écrit :J'ai répondu le 2, mais le 9 me convient également tout aussi bien.
A+
Idem
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

pas moi.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

antoine a écrit :pas moi.. ;-)
Cela implique-t-il que le 2 te convient? Je sais que tu préferes le mois d'août, mais le 2 septembre n'est plus au mois d'août.
Et j'aimerais bien y être moi-même... et comme je suis en France jusqu'au 26 ou 27 août...
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

ou le 2 septembre, je me suis arrangé pour décaler mon stage, enfin mes élèves quoi..
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Qu'est-ce qu'Antoine ne ferait pas pour boire de nouveaux drams!!
;)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Stephane a écrit :Qu'est-ce qu'Antoine ne ferait pas pour boire de nouveaux drams!!
;)
Je pense qu'il n'a pas tort... La qualité devrait être au rendez-vous!
Verrouillé

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »