Whisky base

Ce forum existe depuis pas mal de temps maintenant, et il est assez difficile parfois de s'y retrouver. Abréviations utilisées, qui est qui, etc...?

Modérateur : Modérateurs

sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 929
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: Whisky base

Message non lu par sagara-kun » 09 déc. 2015, 11:50

Sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse t'aider plus que les administrateurs de WB eux même.

Sur WB, contacte "Roger" en mp. Il répond assez vite et devrait pouvoir t'aiguiller !
https://www.whiskybase.com/profile/roger

Avatar de l’utilisateur
chounim
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 300
Inscription : 22 janv. 2014, 22:08

Re: Whisky base

Message non lu par chounim » 09 déc. 2015, 19:50

juju cassoulet a écrit :merci
Hoy juju, ta signature pointe vers la collection de chacun, toi, tu tombes sur la tiennes quand tu cliques, moi sur la mienne etc...

Ton lien à insérer :

Image

Code : Tout sélectionner

[urlhttps://www.whiskybase.com/profile/juju-cassoulet/collection][img]https://www.whiskybase.com/mc.gif[/img][/url]

Maxime - Toulouse
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.
Image

Avatar de l’utilisateur
daimon2
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2248
Inscription : 12 juil. 2012, 15:43

Re: Whisky base

Message non lu par daimon2 » 10 déc. 2015, 06:48

Geronimo a écrit :Bonjour à vous tous,

Je suis bien enregistré sur Whisky base et j'ai un compte paypal, toutefois, le site WB ne reconnait pas mon compte paypal.

Cela vous est-il déjà arrivé et, éventuellement, comment avez-vous remédié à ce petit problème?...

PS : j'avoue que certaines quilles sur proposées sur WB me font de l'œil et je désirerai en acquérir quelques unes... ;-)
J'ai eu ce souci et c'était du au fait que je n'avais pas enregistré de carte bleue ou de compte bancaire sur mon compte PayPal.
C'est obligatoire pour que ton compte WB puisse être lié.

Geronimo
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 23:03

Re: Whisky base

Message non lu par Geronimo » 10 déc. 2015, 09:38

J'ai déjà une carte bleue enregistrée chez eux...

J'ai déjà réalisé des paiements avec celle-ci...

Par contre, pas de compte bancaire...

Je vais essayer et puis, si cela ne fonctionne pas contacter 'Roger'... (en anglais?...)

Répondre

Revenir à « Quelques repères à l'intention des nouveaux membres »