notes

Résultats et discussions autour du blind tasting 2006 organisé par whisky-distilleries.info

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

notes

Message non lu par ttn »

J'ai commencé à lire les notes de certains (et oui c'est la seule façon que j'ai actuellement de "participer" au blind test) et j'ai remarqué que plusieurs commentaires étaient "coupé". Y aurait il une censure ( :lol: )ou est ce un problème technique?
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Censure évidemment... Tu ne vas tout de même pas t'imaginer que je vais laisser passer tout et n'importe quoi... :lol: :lol:
Il semble qu'un ancien bug (qui était corrigé) ait refait surface. J'y jette un oeil ce soir.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Puisque je ne suis même plus autorisé à censurer vos notes, j'ai corrigé...
En principe c'est bon maintenant.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

A défaut de ne pouvoir participer (en tout cas momentannement, jespere que tout va bientot s'arranger :roll: ) je trouve toujours très amusant de lire les notes de dégustation de chacun (actuellement je me suis contenter de lire les notes concernant mon échantillon). Pas mal de choses interessantes...
Tony
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Message non lu par mikadisa »

ttn a écrit :A défaut de ne pouvoir participer (en tout cas momentannement, jespere que tout va bientot s'arranger :roll: ) je trouve toujours très amusant de lire les notes de dégustation de chacun (actuellement je me suis contenter de lire les notes concernant mon échantillon). Pas mal de choses interessantes...
Tony
en tout cas il est très très bon ton échantillon !
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Merci, je suis heureux qu'il soit a ton gout. Personnellement je l'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais acheté... Mais pour l'instant, je n'en dis pas plus!
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Alors, Tony, pas de nouvelles d'Alexandre?
C'est vraiment dommage de devoir rater le tasting pour une connerie comme ça.

Alors, Alexandre, pas encore de commentaires? C'était pas le but du jeu au départ..

Bon, à part ça, les notes commencent à rentrer sérieusement. Plusieurs d'entre nous ont déjà commenté les 12 flacons. Ca serait bien si les autres pouvaient continuer (ou commencer, ...) parce qu'on s'était plus ou moins fixé le 15 novembre pour les résultats finaux.

Ca commence à être frustrant pour ceux comme moi qui ont fini depuis plus d'un mois...

Ceci dit, je pense que le moment est venu pour chacun de m'envoyer le nom de son whisky. Ayant terminé depuis belle lurette... (en MP évidemment, ou alors en mail)

SI possible, ajouter le numéro qui vous était attribué.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Je termine normalement mon "périple samples" cette semaine!
et j'envoie mes commentaires manquants dans la foulée.

a propos d'Alexandre, chose quand même étonnante, je l'ai "vu passer" très rapidement sur le forum vendredi dernier après-midi (à moins qu'une autre personne ait squatté son surnom AlexandreV).
Je m'attendais donc à ce qu'il laisse qqes messages sur le forum ce weekend, notamment dans ce topic concernant les samples et Tony... mais apparemment rien!?...

il est bizarre ce gars quand même... mais peut-être a-t-il contacté qqes uns d'entre vous par MP ??...

Steph
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Pas de nouvelles d'Alexandre de mon côté et le blind tasting est fini, du moins en ce qui concerne les échantillons en ma possession. Mes préférés : les 4, 1, 9 et 12.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Ils n'ont toujours rien à LMW... je commense à désespérer! :cry:
Tony
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

ttn a écrit :Ils n'ont toujours rien à LMW... je commense à désespérer! :cry:
Tony
J'ai bientôt fini si d'ici là tu n'as rien je peux t'envoyer le restant de mes flacons. Bon les résultats seront sans doute en ligne mais il te suffira de ne pas les regarder !
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Merci pour ta proposition Laphroaig c toi. Pour limiter les frais d'envoie, peut être peut on se rencontrer (si tu passes par Paris)! Pour l'instant, je n'ai regardé attentivement que les commentaires concernant mon échantillon.
Tony
Répondre

Revenir à « Blind tasting 2006 »