Lindores whiskyfest 2012

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Dadamien
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 655
Inscription : 17 févr. 2010, 20:21

Re: Lindores whiskyfest 2012

Message non lu par Dadamien »

Je confirme, encore un beau Lindores, le mieux restant évidemment de revoir tous les amis !

Et franchement, qu’est-ce que c’était amusant (hein Mars ;) ), agréable et paisible, rien à faire l’ambiance Lindores, c’est le must.



Arrivée dimanche matin, avec un texto de Régis comme quoi Pat ouvrirait un Yquem 37, étant venu pour le whisky, j’étais un peu décu, surtout que je voulais aller manger un bout mais bon… Du coup, j’ai pas mangé (dur dur, mais Mars m’a pris un sandwich merci !). Régis m'a gentiment passé son verre, un divin nectar, mais Pat m'a forcé à me servir un verre pour moi... Immense merci à lui, encore une fois, ce type est un fou génial !

Ensuite un vin d’Olivier, à 4,5%, un vrai sirop avec une belle acidité, quel vin (heu, c’est du vin ?!).


Après, arrivée de Mars, on s’est bien poilé toute la journée, pur plaisir ! Bon après, c’est vrai , yavait du whisky… Le pied, évidemment ! Les prix des samples augmentent encore et toujours. Je n’ai pris aucunes notes, ni aucunes références…

Les Caol Ila étaient vraiment top, surtout un (des années 70's, je pense 74), vraiment old style, ala 60's.
Le Cognac de Régis (merci Régis!!!), nous a bien perturbé, c'est top (juste un manque de punch en attaque).
Sur la fin, Dominique nous a fait goutté, à Mars aussi, un je sais plus que de chez Samaroli (Inchgower?), Talisker, si tu pouvais me donner la référence, merci!


Bref, excellent Lindores, merci aux amis, pcq franchement, c'est encore et toujours le must!
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Lindores whiskyfest 2012

Message non lu par mars »

Il est certain que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. (la quantité de whisky a du aider aussi a être bien joyeux. Surtout quand on bois de l'aussi bon whisky).
Rétrospectivement, je regrette un peu de ne pas avoir gouté au bowmore 1964 fino. Mais mon budget cette année ne me le permettait pas. Et puis, il faut toujours des regrets!
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »