Je viens d'envoyer un mail à LMDW pour annuler mon inscription.
C'est LA soirée de l'année, et je ne peux pas y aller.
Je suis vert ! comme un crapaud

Triste

Modérateur : Modérateurs
Bah, ce n'est pas la peine de l'enterrer puisqu'elle n'a pas été vraiment déterréePNicolas a écrit :Ok enterrons la hache de guerre !
A+
En effet ca laisse rêveur. Une vraie cérémonie de recueillement en perspective.Le Jeudi 11/12, il y a une soirée collector de prévu à la MW avec au programme :
-Clynelish 1965 49.4% CadenHead
-Macallan 1966 43%
-Bowmore 1963 50%
Néo-parisien dans qqes mois, je me ferai une joie d'assister à de telles soirées dans les années à venir...pompix a écrit :Sûr que si j'habitais sur Paris, je chercherais à y aller !
Va falloir changer ton pseudocyriltoulousain a écrit : Néo-parisien dans qqes mois, je me ferai une joie d'assister à de telles soirées dans les années à venir...
Lafrog a écrit :Espèce d'..... de ta ...... de tes........ à la mord moi le ..... ! ! !![]()
Je viens d'envoyer un mail à LMDW pour annuler mon inscription.
C'est LA soirée de l'année, et je ne peux pas y aller.
Je suis vert ! comme un crapaud![]()
Triste
Ah non ! Je revendique mes origines... qui sont champenoises du restePNicolas a écrit :Va falloir changer ton pseudocyriltoulousain a écrit : Néo-parisien dans qqes mois, je me ferai une joie d'assister à de telles soirées dans les années à venir...
C'est dommange que c'est pas plus près de chez moi :-(AlexandreV a écrit :Au-delà de la valeur desdites bouteilles, c'est encore plus l'impossibilité de mettre la main dessus aujourd'hui, en tout cas ici l'argent ne fait pas tout mais bien aussi je pense l'effort à fournir pour les obtenir et les réunir dans une soirée ;)
Je ne suis pas certain que nos amis MM aient gouté les 3
On va passer une très bonne soirée !
Ce manque d'investissement personnel et d'implication dans ton travail ne t'honorent pas.PNicolas a écrit :Tu sais pas quoi, j'ai mon boss qui m'envoie un mail en me disant Jeudi 11/12 c'est la soirée annuelle de la boîte, tu peux venir ?
Et bien je lui ai dis NON !!! Pour une fois que j'ai une bonne raison pour ne pas aller à ce genre de soirée pour voir des gens que je ne vois jamais 8)
Je suis un GW ou je ne le suis pas !Lafrog a écrit : Ce manque d'investissement personnel et d'implication dans ton travail ne t'honorent pas.
Tu ne fais aucun effort pour t'approprier les codes et la culture de l'entreprise.
Ce comportement irrévérencieux vis-à-vis de tes collègues de travail ne peut t'être que préjudiciable.
Il est encore temps pour toi d'annuler cette soirée au profit d'une seine ambiance de camaraderie et d'émulation autour d'une bonne bière.
Réfléchis !
Quoi que tu aies pu faire pour parvenir à tes feins, J'espère qui ta dignité et ta réputation n'en souffriront pas.PNicolas a écrit :Bon ce matin il a enfin capitulé !
A+