Dégustation découverte des premiers embouteillages "Lieu-Dit"

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Dégustation découverte des premiers embouteillages "Lieu-Dit"

Message non lu par canis lupus »

Je m'y prend un peu tard. :oops:


Le caviste Versaillais met ses 3 premiers embouteillages exclusifs le Jeudi 13 Juin de 18 à 21h00.
Ces embouteillages SC de la série UCF regroupent un Strathmill, un Bunnahabhain "Staoisha" et un Mannochmore "légérement tourbé", accompagné d'un saumon fumé produit par un artisan local qui sera présent.

Ce caviste est très sympa, j'y allais régulièrement il y a quelques années.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Dégustation découverte des premiers embouteillages "Lieu-Dit"

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit : 12 juin 2019, 11:45 Je m'y prend un peu tard. :oops:


Le caviste Versaillais met ses 3 premiers embouteillages exclusifs le Jeudi 13 Juin de 18 à 21h00.
Ces embouteillages SC de la série UCF regroupent un Strathmill, un Bunnahabhain "Staoisha" et un Mannochmore "légérement tourbé", accompagné d'un saumon fumé produit par un artisan local qui sera présent.

Ce caviste est très sympa, j'y allais régulièrement il y a quelques années.
Et tu n'y va plus ?
Master Experimental Blender
Genève
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Dégustation découverte des premiers embouteillages "Lieu-Dit"

Message non lu par canis lupus »

pat gva a écrit : 13 juin 2019, 08:32
canis lupus a écrit : 12 juin 2019, 11:45 Je m'y prend un peu tard. :oops:


Le caviste Versaillais met ses 3 premiers embouteillages exclusifs le Jeudi 13 Juin de 18 à 21h00.
Ces embouteillages SC de la série UCF regroupent un Strathmill, un Bunnahabhain "Staoisha" et un Mannochmore "légérement tourbé", accompagné d'un saumon fumé produit par un artisan local qui sera présent.

Ce caviste est très sympa, j'y allais régulièrement il y a quelques années.
Et tu n'y va plus ?
Non.

Le gars est sympa, il a deux ou trois caves sur Versailles. Pour ce qui est du vin, je ne sais pas comment il se place, je ne 'mitnéressait pas au vin à l'époque ou j'allais le voir. Pour le whisky, il est très typé revendeur LMDW (même si j'avais acheté quelques anciens Celtiques Connexion chez lui), avec les tarifs qui vont avec, et en restant principalement sur des entrées de gamme. En gros, j'en avais un peu fait le tour, et donc mes visites se sont espacées indépendamment de ma volonté, puis par la force des choses, je n'y suis plus allé.
Mais là, si je n'avais pas à réveiller le coq demain matin pour aller au witch, j'y aurais bien fait un saut, ne serait-ce que pour encourager son initiative.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »