Fin des mulages

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Fin des mulages

Message non lu par Jean-Michel »

cyriltoulousain a écrit :Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour du code de déontologie qui a été très largement diffusée et commentée, je vous informe que je ne réaliserai plus aucun mulage lorsque je serai en service.

Le fait de transporter de l'alcool en étant en service est passible du licenciement.

J'ai eu droit à un rappel bienveillant par mon directeur vendredi après-midi qui connaît bien cet aspect de mon emploi du temps étant lui-même un de mes meilleurs "clients". :roll:

Le mulage du jour est maintenu puisque je suis officiellement en congé aujourd'hui donc il ne me sera jamais demandé d'ouvrir ma valise.

Tout a une fin. :-| On ne peut pas dire que nous n'en aurons pas bien profité les uns et les autres. :mrgreen:

J'en profite également pour informer les quelques membres qui étaient venus dans mon bureau pour des dépôts ou récupérations que là aussi c'est fini. Idem pour les transactions sur le parking du boulot qui est une enceinte SNCF elle aussi.

Bon début de semaine à tous
Ca vaut aussi pour le jambon et le chorizo, le code de déonthologie :lol: ?
EDIT : stf92 a dégainé le premier...
Une journée sans se connecter, et on est largués...
Dernière modification par Jean-Michel le 11 sept. 2018, 14:11, modifié 1 fois.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Fin des mulages

Message non lu par canis lupus »

Jean-Michel a écrit :Ca vaut aussi pour le jambon et le chorizo, le code de déonthologie :lol: ?
Ah bah non alors. L'alcool, c'est dangereux, c'est poison, alors que "le gras, c'est la vie".
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2077
Inscription : 04 juil. 2013, 18:33

Re: Fin des mulages

Message non lu par Mathieutaz13 »

Même si on l'a déjà dit, un grand merci a Cyril pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons plans :clap:
Le pillier le plus solide du mulage est tombé ... Achetez des actions a la poste :mrgreen:
On sera obligé de faire plus de WLV pour maintenir le flux des alcoliques du grand Sud :lol:
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Fin des mulages

Message non lu par pat gva »

Mon Cher Cyril,

C'est pas grave merci encore pour tout tes trajets et les innombrables services que tu as rendu aux uns et aux autres.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »