"C'est pas faut."pompix a écrit :Mais si Sebou a si soif, qu'il lance l'affaire !
Blind Online 2010
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Blind Online 2010
Et bien mon cochon, tu te fais l'avocat de Jean Mipompix a écrit :Organiser un blind, ça prend du temps, tu es le premier à le savoir Anthony. Jean-Mi n'a sûrement pas trop le temps au jour d'aujourd'hui.
Mais si Sebou a si soif, qu'il lance l'affaire !
Je le sais bien que ca prend du temps, par contre dire "je vous promets d'en faire un un de ces jours" : autant dire jamais.
Tu sais c'est comme le pote qui te dit "faudrait que tu viennes manger à la maison un jour" : jamais tu n'iras.
Si Jean Mi, qui s'était porté volontaire lors de la dernière session, manque de temps il suffit de fixer une date en Janvier par exemple pour avoir le temps de.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tant que notre Jean-Mi n'est pas le diable, sans problème.ALouis a écrit :Et bien mon cochon, tu te fais l'avocat de Jean Mi![]()
C'est juste que le blind online est tombé aux oubliettes durant 7 mois et soudain, ça vous, nous(car moi aussi je suis intéressé) reprend comme une envie de pisser.
En bon gars cool, notre Jean-Mi avait proposé de reprendre les rennes à l'époque. Comprenons que 7 mois plus tard, il ne puisse plus tenir cet engagement.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est simple, on avait convenu qu'on laissait passer le blind du forum avant de lancer le nouveau blind online.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ok, Jean-Mi, je ne peux plus rien pour toi... 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je voudrais simplement signaler qu avec le succès actuel du chat sur le forum, il y a peu de chances que je prolonge l abonnement...
Par contre s il y a des accros au blind tastings, j ai quelques petites idées que je ne demande qu à les partager avec des volontaires "travailleurs".
J hésite encore à en parler mais je pense que c est jouable à condition qu il y ait suffisamment de tasteurs bosseurs...
Je sais que c est un peu nébuleux. Les curieux sont invités à me contacter par MP...
Par contre s il y a des accros au blind tastings, j ai quelques petites idées que je ne demande qu à les partager avec des volontaires "travailleurs".
J hésite encore à en parler mais je pense que c est jouable à condition qu il y ait suffisamment de tasteurs bosseurs...
Je sais que c est un peu nébuleux. Les curieux sont invités à me contacter par MP...