Eh bien, merci Serge pour le tuyau de Lavinia...sauf qu'après avoir commandé et payé la bouteille, j'ai reçu ce matin un appel d'un responsable de la vente en ligne m'informant que je ne serai pas livré...
Et pourquoi donc ?? Parce que une erreur sur le site mettait la bouteille à 121 euros alors qu'ils souhaitent la vendre 200.
Rien à faire pour l'instant, à part un "geste commercial" de 5% royalement proposé
Etant moi même commerçant, j'ai beau expliquer qu'il s'agissait d'un refus de vente, que l'article était déjà payé et que le vendeur était légalement obligé d'honorer son contrat, rien à faire.
Alors, bien sûr, j'essaie de profiter de leur erreur. Il n'empêche que ce pinaillage pour un ecart de 79 euros quand on s'appelle Lavinia, je trouve cela mesquin. Vu les volumes vendus, la moindre des choses est d'assumer ses erreurs, cela fait partie du jeu.
Quand il y a erreur sur un prix dans mes magasins, elle profite toujours au client, cela me semble non seulement légal, mais moral.
Bref, je suis furax et j'attends la suite sans beaucoup d'illusions...
Au passage, le responsable en question m'a qd même expliqué qu'à 121 euros, il était sur son prix de revient...ce qui lui laisse en effet une marge sympathique s'il la vend 200....