Glen Garioch 75/90 Jean Boyer pour JMP

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Il est fort tout de même ce Tony pour se faire souhaiter un bon anniversaire dans le forum réservé aux bouteilles d'exception... :lol: :lol: :wink:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

jmputz a écrit :Il est fort tout de même ce Tony pour se faire souhaiter un bon anniversaire dans le forum réservé aux bouteilles d'exception... :lol: :lol: :wink:
C'est qu'il a sans doute atteint l'âge de ces bouteilles...
Avatar de l’utilisateur
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 201
Inscription : 27 sept. 2005, 11:40

Message non lu par Dan ag òl uisge »

Skyisblue a écrit :bon anniv', je te suis mercredi;)
Bon anniversaire à tous les deux.
A un jour près, Sacha arrivais avec le beaujolais nouveau, dommage que le malt nouveau n'ai pas un jour de sortie pour fêter ça :lol: :lol: :lol:
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

laphroaig c moi a écrit :Bon anniv' Tony, ah ben je sais ce que je vais t'offrir comme cadeau, RDV dans une dizaine de jours :wink:
Si c'est des samples du blind que tu parles, je pense qu'il faut posposer un peu la publication des résultats, et de donner à Tony la possibilité de participer tardivement, mais pleinement...
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Pour répondre à Fabrice, je suis du "millésime" 68... un grand cru :wink: !
C'est vrai que j'ai pris de la bouteille (mais de là à dire que je suis une exception... ). Merci d'avance Laphroaig c toi, le cadeau me fait "saliver" d'autant plus que je n'ai plus d'espoir du coté de chez Alexandre!
Tony
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Jean Marie a ecrit :
Si c'est des samples du blind que tu parles, je pense qu'il faut posposer un peu la publication des résultats, et de donner à Tony la possibilité de participer tardivement, mais pleinement...
Je pense qu'il s'agit bien des samples (a moins que Laphroaig c lui me fasse une autre surprise :roll: ). Le fait de publier les résultats ne me dérange pas, de toutes façons je ne les regarderai pas avant d'avoir donner mon opinion. C'est vrai qu'il est temps de les afficher ces résultats, certains ont terminé leur commentaires depuis très longtemps déjà.
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :Jean Marie a ecrit :
Si c'est des samples du blind que tu parles, je pense qu'il faut posposer un peu la publication des résultats, et de donner à Tony la possibilité de participer tardivement, mais pleinement...
Je pense qu'il s'agit bien des samples (a moins que Laphroaig c lui me fasse une autre surprise :roll: ). Le fait de publier les résultats ne me dérange pas, de toutes façons je ne les regarderai pas avant d'avoir donner mon opinion. C'est vrai qu'il est temps de les afficher ces résultats, certains ont terminé leur commentaires depuis très longtemps déjà.
Tony
Je vais communiquer par MP les résultats à ceux qui ont terminé, en leur demandant de s'abstenir de commentaires sur le site tant que tout le monde n'a pas fini...
(je pense qu'on peut faire une croix sur les commentaires d'Alexandre, et sur le nom de l'échantillon 6).
Ca permettra à Tony de faire ses dégustations en paix.
Avatar de l’utilisateur
nikos
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 203
Inscription : 18 févr. 2005, 04:04

Message non lu par nikos »

Moi ce sera Samedi !
Avatar de l’utilisateur
Chantal
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 24 juil. 2005, 23:42

Message non lu par Chantal »

J'arrive un peu tard, mais les souhaits n'en sont pas moins sincères ! :oops: :(
Bon Anniversaire à tous les deux :wink:
Chantal
Avatar de l’utilisateur
Chantal
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 65
Inscription : 24 juil. 2005, 23:42

Message non lu par Chantal »

Un bon anniv à Nokos aussi, je viens juste de le voir.
Et puis comme çà, je ne l'oublierai pas !
Chantal
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Je dois dire que j'ai un peu de mal à suivre tous ces anniversaires. Alors bon anniversaire à tous ceux qui sont concernés (apparemment vous êtes au moins trois)
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1673
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Message non lu par Smokey-Kong »

Merci pour le mien ! Slainthe à tous 8)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Dernières bouteilles...

Message non lu par jmputz »

Les Glen Garioch "special forum" sont pratiquement toutes vendues. Il en reste quelques-unes (environ une douzaine...)
Alors, avis aux amateurs, nouveaux venus ou retardataires:
Pour ceux qui veulent encore pouvoir acheter cette bouteille exceptionnelle à un prix défiant toute concurrence, c'est le moment ou il sera trop tard à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 201
Inscription : 27 sept. 2005, 11:40

Re: Dernières bouteilles...

Message non lu par Dan ag òl uisge »

jmputz a écrit :Les Glen Garioch "special forum" sont pratiquement toutes vendues. Il en reste quelques-unes (environ une douzaine...)
Alors, avis aux amateurs, nouveaux venus ou retardataires:
Pour ceux qui veulent encore pouvoir acheter cette bouteille exceptionnelle à un prix défiant toute concurrence, c'est le moment ou il sera trop tard à jamais.
Merci pour l'info.
je pense que je vais en prendre trois , avant qu'il ne soit trop tard.....
C'est l'occasion de faire découvrir un très bon single à des amis novices
mais déjà branchés malt. :wink:
slainte mhor
Dan
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Suffit de remplir le sacro-saint formulaire... Mais quand il n'y en aura plus, ce sera fini....
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »