Balvenie Vintage Cask 1968

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Omega
Apprenti
Apprenti

Balvenie Vintage Cask 1968

Message non lu par Omega »

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui souhaiterais malheureusement, vendre un Balvenie Vintage Cask 1968 (embouteillé en 2000 ; cask n°7 297). Certain d'entre-vous pourrait-il m'indiquer des endroits, ou des sites, où il est possible de vendre ce type de bouteilles.

Merci d'avance.

PS : Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique pour ce post.

Gohatto
Distillateur
Distillateur

Re: Balvenie Vintage Cask 1968

Message non lu par Gohatto »

Allez les gars pour gagner du temps, je cite Elskling tout de suite :

"Tu vas recevoir directement des messages de bienvenue, genre "ceci n'est pas un site de vente ou d'enchères, mais de passionnés qui discutent de whisky"... :mrgreen:

Pour vendre ta bouteille, ce n'est pas sorcier:
- soit tu la proposes à la vente sur le marketplace de whiskybase.com (il y en a déjà d'autres en vente)
- soit tu l'envoies en allemagne sur whiskyauction.com pour la prochaine session d'enchères (frais de port + commission du site d'environ 20%)
- soit tu vends sur ebay
- soit tu proposes ici même en demandant à t'inscrire dans la rubrique "Affaires", mais pour le coup il ne s'agit pas d'enchères, et si tu veux avoir une chance d'avoir quelqu'un d'intéressé, il vaut mieux la vendre pas trop au-dessus du prix de sortie

bonne journée"

Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »