Ouais, ben du coup, on a rien compris.MR Z a écrit :(z'avez vu comme je n'ai pas été grossier !)

Modérateur : Modérateurs
Ouais, ben du coup, on a rien compris.MR Z a écrit :(z'avez vu comme je n'ai pas été grossier !)
Euh ... ben non en fait, pas du tout en ce qui me concerne.Mr Cloverfield a écrit :Attention! Série très addictive!
MR Z a écrit :Sinon hier j'ai maté Terra Nova, les 3 premiers épisodes sur Canal + à la demande, annoncé en grande pompe, Spielberg par ci, grand spectacle par là, bref ça sentait le roussi. Impression confirmée, les effets spéciaux semblent dater de 1983, l'humour n'est pas drôle, c'est mal joué, c'est moche au possible, l'univers créé n'est pas abouti, les personnages sont des caricatures, bref c'est du pur Spielberg, chiant à mourir, circulez y a rien à voir.
C'est marrant, j'ai prêté les DVD à plusieurs amis et soit ils trouvent ça génial adore, soit ils trouvent ça vraiment sans plus voire mauvais.canis lupus a écrit :Euh ... ben non en fait, pas du tout en ce qui me concerne.Mr Cloverfield a écrit :Attention! Série très addictive!
+1 (pour Mad Men et Terra Nova)MR Z a écrit :Je suis d'accord, Madmen, c'est géant.
Sinon hier j'ai maté Terra Nova, les 3 premiers épisodes sur Canal + à la demande, annoncé en grande pompe, Spielberg par ci, grand spectacle par là, bref ça sentait le roussi. Impression confirmée, les effets spéciaux semblent dater de 1983, l'humour n'est pas drôle, c'est mal joué, c'est moche au possible, l'univers créé n'est pas abouti, les personnages sont des caricatures, bref c'est du pur Spielberg, chiant à mourir, circulez y a rien à voir.
C'est encore pire en fait, ils se servent du nom de Spielberg pour vendre une série bidon, on croirait une nullerie façon Stargate machin chose.Yaka a écrit :Mad Men je n'ai pas du tout accroché non plus. Je m'y suis ennuyé. Comme Dexter ou Breaking Bad, pour citer d'autres séries portées au nues.
Quant à Terra Nova, je vous avais prévenus...Bon après ce qu'il faut voir, c'est qu'en dehors de la production, Spielberg n'est pas du tout intervenu sur la série. Il l'a déclaré lui-même en interview, il participé à l'idée de départ, puis ensuite il a suivi le projet de loin sans jamais y prendre part vraiment. Ceci peut expliquer cela.
Non mais ce n'est nullement une critiqueYaka a écrit :Bah ça ne se commande pas, j'ai pas accroché, c'est tout !