Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Von Barton »

canis lupus a écrit : 20 sept. 2020, 18:01
Von Barton a écrit : 20 sept. 2020, 13:26
juju cassoulet a écrit : 19 sept. 2020, 20:39 L'ourson, un sacré perso. Meme si jai une preference pour porcinet.
J’ai du louper le coche, mais ça ne me dit absolument rien du coup...
Ah ben ça explique tout. En fait, t'as pas eu d'enfance ! :lol:
Si si, en Allemagne jusqu’a 9 ans.. mais de toute façon, je regardais très peu la TV... en Allemagne, le jardin d’enfants n’est pas obligatoire, l’école ne devient obligatoire qu’a partir de 7 ans, quand tu commence l’école élémentaire, ou tu apprend à lire, écrire, calculer etc...
donc, je n’allais au jardin d’enfants que le matin, ma mère travaillant à mi temps à cette époque la...
du coup le midi, je rentrais à la maison, et toutes les après midi c’était balade, parc, etc... et ça a duré jusqu’à mon entrée à l’école élémentaire, avec le CP, que j’ai fait en Allemagne, mais dans une école française pour les enfants de militaires français ( militaire qu’est mon beau père, avec lequel ma mère s’est remarié 3 ans avant que je débarque en France )

Voilà l’histoire qui explique le fait que je n’ai pas regardé la TV avant mes 7 ans a peu près.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

canis lupus a écrit : 20 sept. 2020, 18:03
wisekycourse a écrit : 18 sept. 2020, 23:15regardé par hasard ,ou par intérêt le2e acte de la série Candice Renoir!!
Prochaine étape, "Joséphine Ange Gardien". ;-)
Catastrophe... je préfère passer une heure en caleçon sous la pluie plutôt que de regarder ça ! :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Von Barton a écrit : 20 sept. 2020, 19:19je préfère passer une heure en caleçon sous la pluie
T'es vraiment un vicelard.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

canis lupus a écrit : 20 sept. 2020, 19:48
Von Barton a écrit : 20 sept. 2020, 19:19je préfère passer une heure en caleçon sous la pluie
T'es vraiment un vicelard.
Argh... je suis découvert ! C’est par ou le Mexique déjà ? :lol:
Dr. Samuel Johnson

wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit : 20 sept. 2020, 18:03
wisekycourse a écrit : 18 sept. 2020, 23:15regardé par hasard ,ou par intérêt le2e acte de la série Candice Renoir!!
Prochaine étape, "Joséphine Ange Gardien". ;-)
tu rigoles…. enfin que peux tu faire d'autre??
m'enfin, c'est en montrant le nom du scénariste à ma femme qu'elle a pour la première fois prêté attention au monde du whisky!!
tous les chemins mènent au malt quoi!!! :???:
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »