Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Von Barton »

Alors ca, je m’y attendais tellement pas... c’est malin, j’ai tellement rigolé que j’ai failli tomber de mon canapé !
( desolé... je sais que c’est pas bien de rire des prises de bec des autres, mais c’était tellement inattendu, ça m’a pris par surprise )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3062
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par greg_0277 »

juju cassoulet a écrit : 18 mai 2020, 22:29
Une époque ou l on regardait ce qu il y avait faute de mieux.
ça a changé? ;-)
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par juju cassoulet »

Un peu quand même, tu ne vois pas ce choix. Il est impossible de tout voir ...,... et d avoir une vie normale.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Von Barton »

juju cassoulet a écrit : 19 mai 2020, 08:46 Un peu quand même, tu ne vois pas ce choix. Il est impossible de tout voir ...,... et d avoir une vie normale.
C’est pour ça qu’a l’époque, c’était les parents qui éduquaient leurs enfants... alors qu’aujourd’hui, une grande majorité sont éduqués par la télé ( et pire encore, par la télé réalité ! ).
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par juju cassoulet »

J'aimerai te dire que tu as tord, que tu exagères, mais non, on croise de plus en plus ces gens là.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
louls
Distillateur
Distillateur
Messages : 432
Inscription : 29 mai 2017, 21:14

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par louls »

Shalill a écrit : 18 mai 2020, 21:54
Jean-Michel a écrit : 18 mai 2020, 21:13
canis lupus a écrit : 18 mai 2020, 18:48 Ah la vache, Columbo, carrément. La prochaine étape, c'est Derrick et Barnaby, puis pour finir, Maigret.
Canis s'exprime en français, mais je suis incapable d'imaginer ce qu'il est en train de décrire. Je n'ai absolument aucune idée de se que peut bien sentir ou goûter un épisode de "Derrick" ou un "Barnaby", ni même à quoi ça ressemble.

Plus sérieusement : Peux-tu me citer une autre série avec des épisodes réalisés par Steven Spielberg, Jonathan Demme, John Cassavetes, et Patrick McGoohan, et où l'on peut croiser Johnny Cash, Little Richard, Leonard Nemoy, Martin Sheen, Martin Landau, Ross Martin et Robert Conrad, Patrick McGoohan (encore), Robert Vaughn, Jeff Goldblum, Faye Dunaway, John Cassavetes (encore), Janet Leigh, Patrick Macnee, Donal Pleasence, Vera Miles...

Mais peut-être n'as-tu jamais entendu parler d'aucun de ces metteurs en scène ni d'aucun de ces acteurs ?
Mince Johnny Cash?? je vais essayer de trouver cet épisode !
(Et là en cherchant sur Youtube, je viens de tomber sur "Peter Falk's Hilarious Acceptance speech for Columbo", m'en vais y jeter un oeil, voire les 2).
Très bon l’épisode avec Johnny Cash, l’un des rares que j’ai vu.
Columbo est presque gêné de l’arrêter.
:obscene-drinkingcheers: :pp?
Avatar de l’utilisateur
greg_0277
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3062
Inscription : 07 nov. 2013, 21:59

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par greg_0277 »

juju cassoulet a écrit : 19 mai 2020, 08:46 Un peu quand même, tu ne vois pas ce choix. Il est impossible de tout voir ...,... et d avoir une vie normale.
Malgré cette profusion d'émissions, ça ne restait que des choix par défaut pour moi !! :-)
bon, dans le lot il y a des choses intéressantes quand même.
Von Barton a écrit : 19 mai 2020, 10:03
C’est pour ça qu’a l’époque, c’était les parents qui éduquaient leurs enfants... alors qu’aujourd’hui, une grande majorité sont éduqués par la télé ( et pire encore, par la télé réalité ! ).
Raison qui, ajoutée à ma remarque à juju au dessus, fait que j'ai abandonné la télé depuis la naissance de ma fille ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Von Barton »

greg_0277 a écrit : 19 mai 2020, 10:33
juju cassoulet a écrit : 19 mai 2020, 08:46 Un peu quand même, tu ne vois pas ce choix. Il est impossible de tout voir ...,... et d avoir une vie normale.
Malgré cette profusion d'émissions, ça ne restait que des choix par défaut pour moi !! :-)
bon, dans le lot il y a des choses intéressantes quand même.
Von Barton a écrit : 19 mai 2020, 10:03
C’est pour ça qu’a l’époque, c’était les parents qui éduquaient leurs enfants... alors qu’aujourd’hui, une grande majorité sont éduqués par la télé ( et pire encore, par la télé réalité ! ).
Raison qui, ajoutée à ma remarque à juju au dessus, fait que j'ai abandonné la télé depuis la naissance de ma fille ! ;-)
En ce qui concerne les chaînes télé, les deux seules que je regarde, c’est Arte et la 5... sinon je regarde des films et des séries oui, mais en aucun cas les jeux télé, télé réalité ou émissions pour décérébrés comme par exemple celle de l’autre la, sur la 8, qui fait fureur auprès des jeunes...

Tout ça nous mène tout droit à l’avenir que nous dépeins le film Idiocracy !
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jean-Michel »

juju cassoulet a écrit : 18 mai 2020, 22:29 [...]
Ouais, bon... ca restera un columbo. La croisiere s amuse peut a mon avis s ennorgeuillir d un casting de guest bien plus étoffé. Ca n'est pas que je critique la serie mais ca reste surtout dans les annales pour avoir bercé une génération. Tout comme la petite maison dans la prairie et dallas.
Une époque ou l on regardait ce qu il y avait faute de mieux.
Ca restera aussi dans les annales pour être l'une des rares séries dont le doublage français concurrence l'original ! En ce sens, on peut le comparer au "Ziggy Stardust" version Bauhaus, ou le "Tainted love" version Soft Cell, que je trouve meilleurs que les originaux.

Pour le reste, je ne peux pas juger des qualités de "La croisière s'amuse", ou de "La petite maison dans la prairie" : je n'en ai jamais vu le moindre épisode (idem pour "Joséphine ange gardien"). Dallas, en revanche, j'ai souvent choppé au vol des fins d'épisodes, à l'époque où c'était suivi par Téléfoot époque Pierre Cangioni. Et déjà à l'époque, ça me semblait très daté, et bien inférieur à "Starsky & Hutch" ou "Timide et sans complexe" (Jeff Goldblum, déjà...).

Comme je l'ai écrit, Columbo, "ça renvoie aux années Carambar et Malabar vintage, et à l'époque où la France des mangeurs de chips se partageait entre Flodor "Blondes à croquer" et Vico". Je comprends que des gamins biberonnés aux franchises DC ou Marvel y restent imperméables, et aujourd'hui, je préfère les chips "Honey Roast Ham" de Marks & Spencer, ou "chèvre & piment d'Espelette" de Brett's,
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Shalill »

Tiens Jean-Michel, alors tu l'auras peut être déjà vu, je viens de voir ça partagé sur un forum sur lequel je suis inscris
https://www.youtube.com/watch?v=0Md3cAX ... b_err_woyt
Il s'agit d'un documentaire d'Arte : Peter Falk vs Columbo
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par wisekycourse »

moi j'ai vu predator vs alien et en voix sous titrées arnold vs sylvester!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jean-Michel »

Shalill a écrit : 08 juin 2020, 21:50 Tiens Jean-Michel, alors tu l'auras peut être déjà vu, je viens de voir ça partagé sur un forum sur lequel je suis inscris
https://www.youtube.com/watch?v=0Md3cAX ... b_err_woyt
Il s'agit d'un documentaire d'Arte : Peter Falk vs Columbo
Excellent ! Je me garde le lien ! Merci !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par canis lupus »

R.I.P. Diana Rigg. :-|
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par juju cassoulet »

je découvre seulement maintenant que c'était la mamie de GoT :shock:
Et pourtant je suis bon en profilage d'acteurs oubliés
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par cthulhu »

Me suis envoye Cobra Kai, au cours de la quinzaine qui se termine. M'a bien plu.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »