Les séries télé aussi

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Kell a écrit :
mars a écrit :
Chris a écrit :Father Ted c'était énorme !!! c'était la grande époque de Canal Jimmy, avec également Seinfeld, Spin City, Dream On, Profit, etc...

d'ailleurs je conseille à tous de revoir Profit (même si ça doit pas être évident à trouver)...précurseur des séries "politically incorrect" et provocantes.
Ah oui, c'est vrai. Profit, je l'avais oublié celui-là. Devrait y avoir moyen de l'avoir si on le commande!
Vraiment excellent (on me l'avait offert pour mon anniversaire)
Father Ted, excellent ! le top 3 des séries d'humour britannique avec Coupling et Spaced (du type qui a réalisé Shaun of the Dead & Hot Fuzz à voir absolument)
Chez les britanniques il faut voir aussi Life on Mars, Ashes to Ashes, Luther, Sherlock et bien sur le Doctor Who :pray:

Chez les américains cette année il y a aussi An American Horror Story des types qui ont fait Nip Tuck (et Glee... cherchez l'erreur, mais là c'est plutôt Nip tuck à Amityville) et la saison 2 de Walking Dead
Alors Walking Dead, c'est sympa, mais comparé à la (sublime) BD, c'est une sous-whisky.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Avatar de l’utilisateur
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1507
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par PierreDH »

Panthéon : Supernatural, Parks and recreation, Dexter, Breaking Bad, Californication, Weeds, Desperate Housewives, How I Met your Mother, The Big Bang theory, Sons of Anarchy, Plus belle la vie, Spartacus BS/GotA, Burn Notice, South Park.

Plus récemment : Shameless, Workaholics, Homeland, Boardwalk Empire, Death Valley.

Le cimetière :cry: : Surface, Jericho, FlashForward, The Event.

Attention, il y a un intrus :mrgreen:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau


Bruxelles, Belgique.
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Hiroshilol.
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Avatar de l’utilisateur
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5767
Inscription : 20 sept. 2009, 11:10

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Jbrice »

PierreDH a écrit :Panthéon : Plus belle la vie

Attention, il y a un intrus :mrgreen:
:roll
Marseille

Image
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

MR Z a écrit :Alors Walking Dead, c'est sympa, mais comparé à la (sublime) BD, c'est une sous-whisky.
Héhé, c'est de la libre adaptation c'est clair. Un peu comme V for Vendetta, Watchmen ou 300 pour le cinéma.
Blague à part même pour une chaine du cable ils n'auraient pas pu adapter la BD littéralement, c'est trop hardcore pour la télé américaine je pense. Mais bon déjà en l'état je trouve ça bien sympa, dans l'ambiance des vieux Romero.

Profit: vraiment culte celle là. 8 épisodes et arrétée parcequ'elle a traumatisé les gens de la Fox à l'époque ^^

Mon top série: Twin Peaks, Le prisonnier, Life on Mars/Ashes to Ashes, Doctor Who, Six Feet Under, Les Sopranos, Battlestar Gallactica, Luther, Farscape, Dexter, Torchwood

J'ai également une passion secrète pour Supernatural, Red Dwarf, les Joss Whedon (Buffy, Firefly, Dollhouse), How I Meet your Mother, tout Star Trek et plein d'autre ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
MR Z
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 542
Inscription : 28 oct. 2011, 15:46

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par MR Z »

Kell a écrit :
MR Z a écrit :Alors Walking Dead, c'est sympa, mais comparé à la (sublime) BD, c'est une sous-whisky.
Héhé, c'est de la libre adaptation c'est clair. Un peu comme V for Vendetta, Watchmen ou 300 pour le cinéma.
Blague à part même pour une chaine du cable ils n'auraient pas pu adapter la BD littéralement, c'est trop hardcore pour la télé américaine je pense. Mais bon déjà en l'état je trouve ça bien sympa, dans l'ambiance des vieux Romero.
Nan mais évidemment je suis entièrement d'accord avec toi. Watchmen, qui est ma BD préférée, a été plutôt bien adapté trouve-je, alors que 300 est une injure. V pour Vendetta, j'ai la BD depuis 5/6 ans et je ne l'ai toujours pas lue. Mes adaptations préférées sont Sin City et The Dark Knight, même si pour ce dernier, Nolan a complètement changé l'histoire...
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

J'aime beaucoup Dark Knight mais étant un fan absolu de Batman (et DC comics en général) je ne comprends toujours pas pourquoi Nolan a retiré complètement l'aspect détective de Batman. Sans faire mon intégriste c'est quand même d'abord l'adaptation musclée de Sherlock Holmes et pas juste un super ninja en tenue Kevlar High Tech ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

Moi j'aime bien les ninjas en tenue de kevlar high tech! :mrgreen:
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

Acheté la saison 1 de caprica, j'ai hâte de voir cela.
Je vais gouter un petit sample de glendronach 1972/2011 batch 4 pour l'occasion(le nez fait envie et le trempage de lèvre aussi).

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par mars »

mars a écrit :Acheté la saison 1 de caprica, j'ai hâte de voir cela.
Je vais gouter un petit sample de glendronach 1972/2011 batch 4 pour l'occasion(le nez fait envie et le trempage de lèvre aussi).

MARS
Après avoir vu les épisodes 2 à 8 cette nuit(j'avais déjà vu le pilote l'année passée), je reste un peu sur ma faim. Le niveau est inférieur au pilote et il manque un petit quelque chose(de l'action, peut-être?).
Prenant à certains moment quand même, je verrai bien avec la suite.

Avis mitigé sur le glendronach 1972 batch 4 aussi. Première fois que je ne sais pas trop comment expliquer mon ressentit sur un whisky et encore moins mettre une cotation. Pas mal de bois sans avoir de tannins avec énormément de bois précieux et de réglisse, mais aussi du citron, de la noix au kilo, des fruits rouges en masse et ce que je dirais être de la confiture de fraise. Evolue en permanence, mais les arômes boisés dominent.
Très easy drinkable et j'ai bien aimé. Je reviendrai dessus cette après-midi avec mononcle joseph.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit :Vraiment personne n'a jamais vu Twitch City ?
Alors, ça fait quoi de se sentir seul ? :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par canis lupus »

Bon, pas facile de ramarrer tous les sujets après 9 jours de quasi "ostracisme" informatique.

Pour les séries, ça remonte à loin, vu que j'ai connu celles des 70's, voir les rediff' de celles des 60's. Et évidemment celles de 80's.
Peux pas dire que j'ai été gâté sur ces années là. Jamais été super fan de Chapeau Melon & Bottes de Cuir, Starsky et Hutch, La Croisière s'Amuse, Dallas, Dynastie, Rick Hunter, Columbo, Amicalement Votre, l'Amour du Risque, ... la liste serait presque interminable. Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch*** devant ces trucs là.

Mais mes plus anciens souvenirs limite addictifs, ce sont Cosmos 99, Les Envahisseurs et Les Têtes Brulées (récemment revue quelques épisodes de cette dernière d'ailleurs, et ça tient encore bien la route). Les Mystères de l'Ouest aussi (en fait, j'aimais bien Robert Conrad). The Fabulous thunderbirds, dans un tout autre genre.

Après, je crois que chronologiquement ça doit être "V". Pi bon, j'étais ado à l'époque et je ne sais pas si vous vous rappelez des costumes féminins des Visiteurs dans la saison 2, mais Jane Badler et June Chadwick la-dedans, ben ça risquait pas de calmer mes hormones. :mrgreen:
Tiens, ce qui me rappelle Xena (Lucy Lawless ne m'ayant pas laissé indifférent à l'époque). Et forcément, de Xena à Hercule, y'a qu'un pas (mais pas pour les mêmes raison, hein).

J'ai de vagues souvenirs de diffusions sporadiques de certaines épisodes de Star Trek également, mais c'est très flou. Buck Rogers et Battlestar Galactica (l'ancien), aussi.

Après, plus ou moins en même temps, ça a été Space 2063, Babylon 5 et X files, même si pour cette dernière mon intérêt s'est étiolé avec les dernières saisons.

Et pi après, c'est devenu de plus en plus le bord** tant les séries se sont multipliées, au point que je suis sur d'en oublier la moitié.
Pêlemêle: Tudors, Rome, Borgia, Band Of Brothers, The Pacific, Braquo, Mafiosa le Clan, Engrenage, Stargate, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Sanctuary, Buffy, Angel, Lost, Sons of Anarchy (même si j'ai complètement loupé la saison 3 et que je suis complètement largué maintenant), Docteur House (mais j'ai lâché prise avec la dernière saison), Battlestar Gallactica (le nouveau), Surface, Les Chroniques de Sarah Connor, Supernatural, FlashForward, les Experts (surtout Las Vegas et Miami, Manhattan un peu moins alors que j'aime beaucoup Gary Sinise), Legend Of The Seeker (même si en parallèle, je ne décolère pas du profond et récurrent mélimélo par rapport aux livres), JAG, Fringe (même si j'ai complètement décroché à la saison 3), The Mentalist, Eleventh Hour (j'aime bien Rufus Sewell, en plus), Moonlight, Mutant X, Dark Angel, 2267 Ultime Croisade, Nick Cutter, Le Caméléon, ...
Y'avait une série l'année dernière dont le nom m'échappe, avec un Sherrif qui enquêtait dans une ville genre zone 51 et qui passait pour un simplet au milieu des surdoués. :think:


En toute nouveauté, y'a Haven qui démarre bien.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11624
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par dede »

canis lupus a écrit :
dede a écrit :Vraiment personne n'a jamais vu Twitch City ?
Alors, ça fait quoi de se sentir seul ? :mrgreen:
De la peine pour vous. Savez pas ce que vous avez raté. :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1940
Inscription : 30 oct. 2011, 19:53

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par Kell »

canis lupus a écrit : Y'avait une série l'année dernière dont le nom m'échappe, avec un Sherrif qui enquêtait dans une ville genre zone 51 et qui passait pour un simplet au milieu des surdoués. :think:.
Eureka ? C'est très sympa
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Avatar de l’utilisateur
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1507
Inscription : 10 janv. 2011, 23:08

Re: Les séries télé aussi

Message non lu par PierreDH »

Kell a écrit :
canis lupus a écrit : Y'avait une série l'année dernière dont le nom m'échappe, avec un Sherrif qui enquêtait dans une ville genre zone 51 et qui passait pour un simplet au milieu des surdoués. :think:.
Eureka ? C'est très sympa
Oui mais elle faisait trop "amateurs" à la longue. J'ai décroché après 3 saisons des aventures de ce bon Sheriff Carter et de sa sculpturale "Deputy" Lupo.
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau


Bruxelles, Belgique.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »