Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Von Barton » 21 mars 2019, 17:54

J'ai déjà vu "Abraham Lincoln tueur de vampire", c'est certes pas de l'art tel que "Soylent Green" ( pour ne citer que lui ), mais j'ai trouvé ça assez divertissant comme film.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars » 21 mars 2019, 23:49

Je confirme, c'est assez divertissant "Abraham Lincoln tueur de vampire".
J'aime bien la scène avec le train.
Charleroi, Belgique

jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par jnpons » 26 mars 2019, 02:41

Vu : “la mule”,
Ce n’est pas le meilleur rôle de C.E, mais un phénomène de société bien en vogue......
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice » 26 mars 2019, 07:37

mars a écrit :Je confirme, c'est assez divertissant "Abraham Lincoln tueur de vampire".
Ce truc est une daube infinie!
Marseille

Image

Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice » 26 mars 2019, 07:37

jnpons a écrit :Vu : “la mule”,
Ce n’est pas le meilleur rôle de C.E, mais un phénomène de société bien en vogue......
Quelle déception! Je suis allé le voir au cinoche lors de sa sortie ; j'étais bien triste.
Marseille

Image

jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par jnpons » 26 mars 2019, 08:51

Jbrice a écrit :
jnpons a écrit :Vu : “la mule”,
Quelle déception! Je suis allé le voir au cinoche lors de sa sortie ; j'étais bien triste.
Clair !
" L'alcool est le pire ennemi de l'homme, mais la Bible nous enseigne d'aimer nos ennemis "

https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par juju cassoulet » 26 mars 2019, 10:14

J'adore le personnage et l'acteur, mais ses réalisations sont assez peu inspirées à mon gout particulièrement celles depuis 2000. J'ai bien aimé Gran Torino, le reste ça tourne en rond ou c'est trop América first. Tiens, d’ailleurs je vois qu'il a soutenu la campagne de Trump.

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus » 26 mars 2019, 10:47

Sur que c'est un ricain pure souche à l'ancienne, un peu comme Charlton Heston.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !

juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par juju cassoulet » 26 mars 2019, 11:18

Et il est fan de musique noire, c'est toute la magie de ce pays de fous. Heureusement qu'ils sont sur un ile très lointaine :lol:

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus » 26 mars 2019, 11:33

Vu Captain Marvel il y a quelques semaines.
Alors déjà, à la base, avant même de l'avoir vu, j'ai un problème parce que pour moi, Captain marvel, c'est un bonhomme. Un blond avec un justaucorps rouge et noir, avec une grosse étoile sur le torse, et l'espace sur la partie noires. Et parmi ces pouvoirs, une sortes de perception de l'univers.
Là, c'est très différent, même si l'origine Kree subsiste aux changements.
Après, l’actrice, j'en suis pas des masses fan. Faut dire aussi que ma vision des comics est quelque peu archaïque (machiste ?) avec toutes les super-héroïnes en mode bimbo. :roll:
La, là demoiselle a toute la séduction et la subtilité d'un pain dans la tronche. Pour faire plus, fallait aller chercher Ronda Rousey, au minimum. :mrgreen:
Après, l'histoire fonctionne et c'est pas mal fait, pas inintéressant même si la première moitié est assez confusante (mais en même temps, c'est normal puisqu'on joue sur l'amnésie du personnage).
Etonnamment, alors qu'on se serait attendu à ce que cette histoire rejoigne celle des Avengers, c'est en fait surtout avec les Gardiens de la Galaxie que ça se connecte, c'en est presque une pré-quelle, d'une certaine façon.

Et comme toujours dans le MCU, faut rester jusqu'à la toute fin pour avoir quelques teaser sur la suite à venir.
Dernière modification par canis lupus le 06 juin 2019, 18:41, modifié 1 fois.
Image

Image

Ma whisky liste

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Von Barton » 26 mars 2019, 12:32

juju cassoulet a écrit :J'adore le personnage et l'acteur, mais ses réalisations sont assez peu inspirées à mon gout particulièrement celles depuis 2000. J'ai bien aimé Gran Torino, le reste ça tourne en rond ou c'est trop América first. Tiens, d’ailleurs je vois qu'il a soutenu la campagne de Trump.
Mouais... la France se pose la aussi en matière de chauvinisme et de se croire le centre du monde... pour moi, l'un n'est pas mieux que l'autre...
Et pour le soutien à Trump, je pense qu'il y a des partis français d'extrême gauche ( hello Mélenchon et ses collègues du NPA et des communistes ) et d'extrême droite ( hello Le pen et les autres dont je ne connaît pas le nom ), qui sont vraiment pire ( et je pèse mes mots ), que Trump ( qui n'est pas mal non plus dans sa connerie, je l'admets bien volontiers... )

Mais je ne veux en aucun cas parler politique ici, on est entre bons amis, et c'est jamais bon de se prendre la tête pour des broutilles comme ça...

Et puis, d'après moi, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'on ne vient pas nous briser les noix... :lol: ( je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me convient comme philosophie... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus » 26 mars 2019, 12:58

Von Barton a écrit :Mouais... la France se pose la aussi en matière de chauvinisme et de se croire le centre du monde...
Oui mais ça, c'est tout à fait normal. Ouvre n'importe quel Atlas français, et tu verras que sur les cartes de l’Europe ou du monde, la France est au centre. C'est bien la preuve qu'on est la centre du monde.
Image

Image

Ma whisky liste

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel » 26 mars 2019, 13:29

Jbrice a écrit :
mars a écrit :Je confirme, c'est assez divertissant "Abraham Lincoln tueur de vampire".
Tu préfères "A Nymphoid Barbarian in Dinosaur Hell" ? Ou encore "Schlock, le tueur à la banane" ?
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Von Barton » 26 mars 2019, 13:32

canis lupus a écrit :
Von Barton a écrit :Mouais... la France se pose la aussi en matière de chauvinisme et de se croire le centre du monde...
Oui mais ça, c'est tout à fait normal. Ouvre n'importe quel Atlas français, et tu verras que sur les cartes de l’Europe ou du monde, la France est au centre. C'est bien la preuve qu'on est la centre du monde.
Pas un peu fallacieuse ton explication des fois ? :lol:
Dr. Samuel Johnson

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars » 26 mars 2019, 14:15

Jean-Michel a écrit :
Jbrice a écrit :
Tu préfères "A Nymphoid Barbarian in Dinosaur Hell" ? Ou encore "Schlock, le tueur à la banane" ?
:roll
Je ne connaissais pas. Jean-michel, tu as parfois des références improbables. ;-)
Charleroi, Belgique

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »