En vie et envie(s)

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par dede »

Oui, perte du goût et de l'odorat sont des symptômes avérés.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par dede »

canis lupus a écrit : 25 mars 2020, 14:34
dede a écrit : 25 mars 2020, 14:12Bon, parfois faut que ça sorte. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là. Le mec qui a réussi à se friter avec une bonne moitié du forum à lui tout seul, avec une mauvaise foi à faire passer Sibeth Ndiaye pour un modèle de déontologie,
Et voilà, on en profite bien pour faire passer ces opinions politiques en douce.
Et je vois pas ou je suis de mauvaise fois. Ta phrase même aurait plutôt tendance à montrer une certains constance chez moi.
dede a écrit : 25 mars 2020, 14:12et qui vient jouer les pères la morale, non, désolé, c'est trop drôle, j'ai mal au bide tellement j'me marre derrière mon écran.
C'est bien le propre d'un anar de canapé de qualifier de moralisateur ceux qui ne font pas preuve du même laxisme, et qui respectent le travail de Jean-Marie, et la confiance qu'il met en nous
dede a écrit : 25 mars 2020, 14:12. Et pour parler des anciens, j'étais encore au tel hier avec Jean Mi qui me disait ne plus trop venir parce ta rhétorique le fatiguait... Comme quoi...
Mouais, comme sil ma seule participation à ce forum était suffisante à expliquer sa quasi disparition des antennes. On est dans le grand foutage de gueule, là. Sachant que dans ces dernières interventions, au moins un tiers étaient des attaques envers moi pour me prendre de haut, je ne sais pas qui est le plus moralisateur.
Bla bla bla bla bla. Mais te fatigue pas, ça fait longtemps que je ne lis plus tes pavés autojustificatifs en entier.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par canis lupus »

dede a écrit : 25 mars 2020, 14:48Bla bla bla bla bla. Mais te fatigue pas, ça fait longtemps que je ne lis plus tes pavés autojustificatifs en entier.
Et donc tu m'accuses de mauvaise foi en avouant ne pas lire ce que j'écris. Pas très cohérent tout ça.
Quand à "m’être frité avec la moitié du forum" ... ça veut dire qu'on est quoi, 20, 30, allez, 40 membres à tout casser ici ?
Par contre, ce qui est vrai, c'est que c'est souvent avec les mêmes. La plupart des fois à force de récurrence, ça s'est d'ailleurs terminé par un plonke de ma part.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Aza
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 332
Inscription : 27 oct. 2018, 16:46

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par Aza »

@ Dede
Merci pour se grand moment, perso comme déjà expliqué, je le pense tout bas mais je n’interviens car pas envie de me faire lincher, mon exception d’il y a peu a confirmer cela !
+1 :D

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19360
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par canis lupus »

Aza a écrit : 25 mars 2020, 17:36 @ Dede
Merci pour se grand moment, perso comme déjà expliqué, je le pense tout bas mais je n’interviens car pas envie de me faire lincher, mon exception d’il y a peu a confirmer cela !
+1 :D
Si je peux avoir beaucoup de patience et de tolérance pour des gens qui m'ont fait croire pendant des années qu'on était pote, j'en ai beaucoup moins pour un jeune bleu bite irrespectueux et présomptueux, qui n'a rien apporté d'intéressant depuis qu'il fait acte de présence sur le forum.

C'est pas faute d'avoir prévenu: PLONKE!
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Aza
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 332
Inscription : 27 oct. 2018, 16:46

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par Aza »

C’est pas parce que je ne suis pas en contact avec toi que je ne le suis pas avec d’autres, ca va la tête, tu passes toujours les portes ?
Oh et vu qu’on dirait que certains principe de base ne sont pas ton fort, tu t’es jamais demandé pourquoi tu rencontre ce genre de comportement inapproprié sur tous les forums où tu passes ? Principe de dénominateur commun ça te parle ?
T’en tiens une couche en tout cas hein, mais vas y continue c’est toujours les autre xD

Tin au moins on rigole xD
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par wisekycourse »

alors, je remets sur le post de Pat:
l'envie ici doit être de s'épauler, ou de parler wiseky pour le plaisir d'oublier ce machin qui peut tuer!
ne déconnez pas ,c'est un ^peu plus grave que ce qui est dit à la téloche!

sinon,je fais des chroniques sérieuses de zik où j'écris bien!
j'écris là vite ,un peu comme au boulot, le principal c'est qu'on comprenne pour moins perdre de temps!
j'espère revoir ceux et celle du witch , pour amener un....Couvreur ,un autre Spiritus et me faire chambrer, ça change les idées!!
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6206
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par juju cassoulet »

Dark Star a écrit : 25 mars 2020, 11:18
juju cassoulet a écrit : 25 mars 2020, 10:04 Hum, il n'est pas loin de devenir nauséabond ce topic, dans moins de deux pages y'a a un qui va se justifier de voter FN.
Reprenez vous !
Tu y va un peu fort juju non ? :think:
On peut discuter et échanger sans être ramené de suite au point Godwin.
A moins qu'il y ai des sous entendus qui m'ont échappes :???:
Euh, non franchement, ca puait ce bon vieux terreau nauséabond de discussions de comptoir et d idées préconçues qui alimente le FN et le populisme en général (ouais, je ne dis pas RN, il ne faut pas que les gens oublient qui ils sont)

Ya peut etre des gens intelligents ici, mais les raccourcis rapides n auront pas mis longtemps à fleurir. Plutot que de se facher, autant couper court.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
steve_pinkcity
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1724
Inscription : 08 avr. 2014, 11:21

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par steve_pinkcity »

canis lupus a écrit : Si je peux avoir beaucoup de patience et de tolérance pour des gens qui m'ont fait croire pendant des années qu'on était pote, j'en ai beaucoup moins pour un jeune bleu bite irrespectueux et présomptueux, qui n'a rien apporté d'intéressant depuis qu'il fait acte de présence sur le forum.

C'est pas faute d'avoir prévenu: PLONKE!
Et aimable, en plus de ça ;-) !
Avatar de l’utilisateur
Sonic
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1854
Inscription : 04 août 2015, 12:56

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par Sonic »

On dirai des supporters de foot OM-PSG

Les sudistes contre le parisien !!!
Merci, grâce à vous j’ai sorti les pop Corn

@jpons
CRE : Ce débat puéril n’a servi à rien
Localisation : 78

"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"

https://www.whiskybase.com/profile/sonic/collection
https://www.whiskybase.com/profile/samp ... collection
juujuu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 558
Inscription : 09 mai 2018, 16:04

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par juujuu »

Oui vive le rugby ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par mars »

juju cassoulet a écrit : 25 mars 2020, 19:01
Dark Star a écrit : 25 mars 2020, 11:18
juju cassoulet a écrit : 25 mars 2020, 10:04 Hum, il n'est pas loin de devenir nauséabond ce topic, dans moins de deux pages y'a a un qui va se justifier de voter FN.
Reprenez vous !
Tu y va un peu fort juju non ? :think:
On peut discuter et échanger sans être ramené de suite au point Godwin.
A moins qu'il y ai des sous entendus qui m'ont échappes :???:
Euh, non franchement, ca puait ce bon vieux terreau nauséabond de discussions de comptoir et d idées préconçues qui alimente le FN et le populisme en général (ouais, je ne dis pas RN, il ne faut pas que les gens oublient qui ils sont)

Ya peut etre des gens intelligents ici, mais les raccourcis rapides n auront pas mis longtemps à fleurir. Plutot que de se facher, autant couper court.
:?: :angry-tappingfoot:
Charleroi, Belgique
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par wisekycourse »

envie de pas aller bosser ,quand on sent la mort rôder!
en vie pour aider !
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par patagonia »

Tiens bon...
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: En vie et envie(s)

Message non lu par jnpons »

Bon courage à vous, soignants.
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »