Rockside Farm / Machir Bay

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Shalill »

Bon comme faut bien s'occuper pendant le confinement (pas encore décrété mais les Ileachs c'est tout comme, jsuis allé me ballader dans le coin de la distillerie, jme disais que je pouvais toujours partager les photos du coin, à défaut pour vous d'y être.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/img]

Je tiens à préciser qu'en dépit du fait que je sorte, je veille à ne croiser personne sur mon chemin (j'ai croisé 1 un couple avec leur chien, et on était à plusieurs mètres de distance et à part un petit "Hi", on n'a pas papoté, tout ça sur 2h30 de ballade).
Enfin voilà, jpense me dégourdir les jambes sur l'île vu que j'ai plein de temps libre, parce que ya dégun faut pas se mentir.

Ah tiens et j'y pense mais en quittant la plage, je vois une voiture arriver, au volant de laquelle Jim McEwan était (bon ça n'est pas comme si j'avais attendu qu'il se parque pour le saluer, je pense que j'aurai eu droit à un fuck off ;).
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par patagonia »

Merci pour les photos🙂
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par jnpons »

Le confinement n'est pas égal pour tout le monde ;-)
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par juju cassoulet »

superbe, ca donne quoi niveau températures en cette saison ?
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Shalill »

jnpons a écrit : 19 mars 2020, 22:06 Le confinement n'est pas égal pour tout le monde ;-)
Ahah vi j'avoue, je suis pas si mal loti ^^.
juju cassoulet a écrit : 19 mars 2020, 22:45 superbe, ca donne quoi niveau températures en cette saison ?
Ecoute il faisait plutôt bon, au soleil, devait faire 15 ou 16° jpense (dès que le soleil passait derrière des nuages, ça se rafraichissait forcément).

J'aurai bien voulu marcher davantage mais le sol était bien boueux, demain il devrait aussi faire beau, à voir où j'irai me ballader.
Et petit truc tout con : c'est assez agréable de se balader avec de la musique sur les oreilles, en chantant comme une casserole, en français de surcroit, sachant que dans tous les cas, ya personne pour t'entendre.
Avatar de l’utilisateur
WindBreizheur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 794
Inscription : 03 avr. 2018, 14:03

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par WindBreizheur »

On dirait tellement le fin fond de ma Bretagne !

Il faut absolument que je fasse un trip sur Islay pour allier mes deux passions débordantes (et coûteuses) : le whisky et le surf et windsurf...
déjà fait en Irlande mais cela manquait de choix dans le Whisky (et de tourbe) haha !
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Shalill »

Ben voilà la suite, aujourd'hui je suis allé à Sanaigmore, c'était sympa.
Je suis aussi allé me balader hier, en fait je suis allé une première fois à Sanaigmore à pince et vu que je me les pelais, une fois arrivé là bas, je suis rentré.
J'y suis retourné aujourd'hui pour vraiment me promener sur place;
J'avoue, cette fois j'ai croisé du monde : 2 couples et un fermier, auprès de qui je me suis signalé, parce que j'avais repéré un mouton mort, ce à quoi il m'a dit "they do that all the time" :).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La dernière image, il s'agit d'un mémorial aux 241 migrants irlandais qui ont péri suite au naufrage de leur bateau.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Von Barton »

Shalill a écrit : 19 mars 2020, 23:13
jnpons a écrit : 19 mars 2020, 22:06 Le confinement n'est pas égal pour tout le monde ;-)
Ahah vi j'avoue, je suis pas si mal loti ^^.
juju cassoulet a écrit : 19 mars 2020, 22:45 superbe, ca donne quoi niveau températures en cette saison ?
Ecoute il faisait plutôt bon, au soleil, devait faire 15 ou 16° jpense (dès que le soleil passait derrière des nuages, ça se rafraichissait forcément).

J'aurai bien voulu marcher davantage mais le sol était bien boueux, demain il devrait aussi faire beau, à voir où j'irai me ballader.
Et petit truc tout con : c'est assez agréable de se balader avec de la musique sur les oreilles, en chantant comme une casserole, en français de surcroit, sachant que dans tous les cas, ya personne pour t'entendre.

15 degrés, la température idéale pour... ben pour tout en fait !
( Je suis toujours à la recherche de l’endroit de mes rêves, ou il ferait 15 degrés 365 jours par an ! )

Très belles tes photos Dan !
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
patagonia
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 579
Inscription : 23 mars 2013, 03:38

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par patagonia »

Yes, merci pour les photos, ça permet de changer de la vue sur l'immeuble d'en face :-)
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Von Barton »

patagonia a écrit : 22 mars 2020, 20:58 Yes, merci pour les photos, ça permet de changer de la vue sur l'immeuble d'en face :-)
Moi j’ai la chance d’avoir un duplex, et si je monte à l’étage, j’ai la vue au dessus de l’immeuble d’en face, sur le début des Vosges ! ( mais faut monter l’escalier pour ça....pfff.... :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 624
Inscription : 04 sept. 2014, 12:18

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Shalill »

Avec plaisir, c'est histoire de changer de sujet de conversation ^^.

Cela dit, aujourd'hui même s'il faisait beau, ça pelait pas mal, devait faire 6 ou 7°C, avec le vent, je le sentais passer. Hier c'était encore pire, j'ai marché un bon moment, j'avais les mains rougis de froid.

Et sinon dans le genre je suis une tanche : je voulais un peu explorer, mais les sols ici c'est bien gras, bien argileux, bien détrempé, du coup les pieds qui s'enfoncent de 5 cm dans de la terre + flotte, bonheur d'avoir les pieds trempés (je voulais aller sur l'une des collines que vous pouvez voir sur l'avant dernière photo, la vue doit être tellement sympa de là haut).

Enfin voilà, je rends l'antenne, votre correspondant en différé de l'ile d'Islay.
A vous les studios !
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par juju cassoulet »

Ah l ecosse et ses chemin gorgés d eau. Cest le pays de l'eau, ca ruisselle de partout.
A force de mettre le pied au mauvais endroit, jai troqué mes mauvaises chaussures de rando pour mes chaussures de running. Tu es trempé pareil, mais ca sèche de suite.
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par Savoureur »

Superbes photos.
Merci de nous faire rèver.
Avatar de l’utilisateur
jnpons
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5149
Inscription : 28 févr. 2018, 15:35

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par jnpons »

De la tourbe à perte de vue !
Magnifique
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection

Localisation: 94
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Rockside Farm / Machir Bay

Message non lu par wisekycourse »

superbe!!!!
les photos, la température, tout y est , superbe et je pèse mes mots!!!
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »