Proposition aide dépannage pc

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Proposition aide dépannage pc

Message non lu par juju cassoulet »

Damien80 a écrit :
10 août 2019, 15:33
Alors je n’ai pas compris la question je penses lol
Tu voulais savoir quoi au juste?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas le formuler autrement qu'en page une.

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Von Barton »

Apres entre un PC et un mac, tout dépend aussi de l'utilisation aussi... pour les logiciels de production musicale, qui ont besoin d'assez de performances pour faire tourner des douzaines de piste, contenant des douzaines de séquenceurs et synthétiseurs virtuels et des dizaines d'effet par piste... sans oublier la gestion par le logiciel de tous les contrôleurs, expandeur et séquenceur physiques ( oui parce que ce que tu fais sur une machine doit être reproduit dans le software, et quand tu bouge un potentiomètre dans le logiciel, il faut que le réglage s'effectue de façon physique sur le machine qui te sers de contrôleur )... je sais que les Macs s'en sortent mieux..
Mais la on ne parle pas de graphique, mais de performance pure qui permets de faire tourner tout ça sans que ça rame...
Personnellement j'ai toujours rêvé de me payer un Mac Pro pour ca... mais j'ai jamais eu les moyens de mettre 3000€... ( et puis j'ai plus trop le temps de toute façon de faire de la production... )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection

Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Shalill »

Alors ça reste une suggestion toute bête, n'étant pas versé plus que ça en informatique (cela dit ma tour pc me manque mais trop galère à ramener), quand j'avais un pépin sur mes précédents pc, j'allais demander de l'aide sur le forum configpc.com, que j'ai toujours trouvé d'une grande aide.

Bon je vois bien que Damien80 a l'air de toucher et demosys a également créer ce post pour aider, c'est plus une suggestion supplémentaire hein ^^.
Et pour le truc apple vs pc : ya aussi des usagers de mac qui n'en sont pas pour autant des fanboys hein (oui j'ai un macbook, depuis 6 ans et il fait toujours le taf, ce qui convient à mon utilisation ;)).

Parlons de vraies choses qui fâchent : Pain au chocolat ou chocolatine ?

Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Von Barton »

Alors la, aucun doute ! Ca a toujours été, et ca restera toujours un pain au chocolat ! :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Shalill a écrit :
14 août 2019, 23:18
Parlons de vraies choses qui fâchent : Pain au chocolat ou chocolatine ?
Sac ou poche ?
Bar ou loup ?
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !

Shalill
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Shalill »

Ah tiens je dis poche, mais je crois que c'est parce que j'aime bien le son "Il vous faut une poche?" ^^.

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »