Orkney Islands

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur
Messages : 375
Inscription : 11 févr. 2005, 16:05

Orkney Islands

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Bonsoir à tous,

Je compte me rendre sur les îles des Orcades les 8 & 9 juin prochain, quelqu'un est peut-être déjà parti vers ces îles, quelles balades inoubliables en avez-vous conservées ? Le logement est-il simple d'accès ou faut-il réserver à l'avance ?
GILLES.
EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

Re: Orkney Islands

Message non lu par EZBoard Conversion »

Bonjour,

Je reviens des Orcades pour la 4ème fois en 4 ans. Le logement est très facile mais peut-être qu'en juin les touristes affluent. j'ai plus l'habitude du printemps.
A noter la fermeture jusqu'en 2006 de Scapa pour d'importants travaux de rénovation.
Pour visiter Highland Park en français, demander Poppy.
Sinon, les îles sont assez plates et très ventées. Les principales curiosités sont d'ordre préhistorique et archéologique: Skara Brae Puis le Brough of Birsay accesible uniquement à marée basse et les ruines du Earl’s Castle.
Les standing stones du Ring of Brodgar. Churchill Barriers. la surprenante petite Italian Chapel.

Voilà.

Gil1000
GILLES LE CAPITAINE a écrit :Bonsoir à tous,

Je compte me rendre sur les îles des Orcades les 8 & 9 juin prochain, quelqu'un est peut-être déjà parti vers ces îles, quelles balades inoubliables en avez-vous conservées ? Le logement est-il simple d'accès ou faut-il réserver à l'avance ?
GILLES.
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 851
Inscription : 11 févr. 2005, 15:13

Message non lu par whiskygalore »

...
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »