La recherche a retourné 899 résultats

par tissaneb64
23 déc. 2019, 09:22
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 22592
Vues : 1531182

Re: Ce soir, c'était ...

Des noms ! Des noms ! :lol:
par tissaneb64
22 déc. 2019, 21:55
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 22592
Vues : 1531182

Re: Ce soir, c'était ...

Le dernier Ledaig d'Amaury. Waouh, c'est très très dangereusement buvable :shock: très bon. Très bel équilibre de fruits et de tourbe. C'est riche, c'est gourmand, c'est équilibré. Une vraie petite gourmandise marine. Le degré passe nickel, c'est bien fondu. Bref, un grand plaisir à la dégustation. ...
par tissaneb64
21 déc. 2019, 09:14
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : F4F Laphroaig 10 yo CS
Réponses : 44
Vues : 4252

Re: F4F Laphroaig 10 yo CS

J'ai participé aussi à cette sympathique commande du très sympathique Jnpons :mrgreen: A l'ouverture j'y ai trouvé une amertume qui m'a un peu gêné. Mais faut dire que j'y suis assez sensible. J'y suis pas encore revenu dessus depuis mais nul doute qu'il a dû évoluer. Les vacances tombent parfaiteme...
par tissaneb64
29 nov. 2019, 20:51
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2019
Réponses : 482
Vues : 74565

Re: Sorties 2019

2 nouveaux embouteillages chez les Grands Alambics. Pfff il sort trop de trucs c'est pas possible... :???:
https://www.lesgrandsalambics.com/shop/
par tissaneb64
23 nov. 2019, 20:57
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : WANTED
Réponses : 3535
Vues : 378671

Re: WANTED

Est ce que quelqu'un aurait de quoi me faire un (des) sample(s) de Ardbeg Kelpie ? Merci par avance...
par tissaneb64
23 nov. 2019, 14:05
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 22592
Vues : 1531182

Re: Ce soir, c'était ...

J'en ai une bouteille, pas forcément de ce batch, ben à chaque fois que je l'ai goûté j'ai pas aimé. D'ailleurs la bouteille a du mal à descendre...
par tissaneb64
20 nov. 2019, 19:58
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Temps d'évaporation du whisky dans une bouteille
Réponses : 24
Vues : 851

Re: Temps d'évaporation du whisky dans une bouteille

30 cl en 3 mois ça fait beaucoup quand même oui... :shock: je te conseille plutôt de déménager et de ne pas donner ta nouvelle adresse... :lol: ;-)
par tissaneb64
07 nov. 2019, 22:18
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 22250
Vues : 1555180

Re: Vos achats de la semaine.

Cool :-P
par tissaneb64
05 nov. 2019, 23:32
Forum : A propos des bouteilles
Sujet : Vos achats de la semaine.
Réponses : 22250
Vues : 1555180

Re: Vos achats de la semaine.

Tu splittes pas une de tes kilkerran par hasard ? :mrgreen:
par tissaneb64
01 nov. 2019, 18:00
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 22592
Vues : 1531182

Re: Ce soir, c'était ...

Enfin le temps aujourd'hui de me poser et d'ouvrir le Glen Keith d'Amaury pour Taiwan. D'entrée on est dans un profil que moi j'aime bien : céréalier, pâtissier, amande, anis, influence du bois peu présente. Petit bémol à ce stade une légère sensation aqueuse. Puis arrivent les bonbons types tagada...
par tissaneb64
30 oct. 2019, 18:05
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2019
Réponses : 482
Vues : 74565

Re: Sorties 2019

:lol:
par tissaneb64
30 oct. 2019, 13:51
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2019
Réponses : 482
Vues : 74565

Re: Sorties 2019

racey roller a écrit :
30 oct. 2019, 12:06
Barney Gamble a écrit :
29 oct. 2019, 21:22
Envoie un email à David ;)
Normalement c'est bon pour moi ;-)
Cool bientôt un Split :lol:
par tissaneb64
30 oct. 2019, 07:45
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2019
Réponses : 482
Vues : 74565

Re: Sorties 2019

Sérieux ? Comment c'est possible ?
par tissaneb64
30 oct. 2019, 07:44
Forum : Et si le whisky n'était pas uniquement écossais...
Sujet : Distillerie Glann ar Mor
Réponses : 19
Vues : 2684

Re: Distillerie Glann ar Mor

wisekycourse a écrit :
29 oct. 2019, 19:47
Naguelann,le petit éleveur qui grimpe avec ses finitions!!
je dis ça !
Les finitions c'est pas bon on t'a dit... :roll
par tissaneb64
29 oct. 2019, 23:18
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2019
Réponses : 482
Vues : 74565

Re: Sorties 2019

J'y étais à 20h45 et effectivement c'était déjà mort...

Aller sur la recherche avancée