JavaScript Logo Un certain nombre de fonctions comme la liste des distilleries ou des régions, ainsi que la possibilité de fermer les fenêtres publicitaires ne fonctionnent pas parce que JavaScript est désactivé.
enabled
Close
 
Close

Translation

Close
Si vous avez aimé ce site mais que vous avez horreur de la réclame, sachez que la publicité représente les seuls revenus de ce site, mis à part les donations.

Publicité sur ce site

English | Français
Le Prix des bannières publicitaires est expliqué à la page suivante .
Pour tout renseignement complémentaire concernant les bannières publicitaires sur ce site, prière de prendre contact par e-mail.

Statistiques

Les statistiques ci-dessous sont basées sur Google Analytics et ne couvrent pas les visites du forum. SeeThatStats n'autorise pas l'affichage des statistiques pour un sous-domaine. Elles couvrent les 365 derniers jours.

Pourquoi de la publicité sur ce site?

Pour donner une information plus complète aux visiteurs du site

Le but du site Whisky-distilleries.info est uniquement de partager une passion qui est celle du whisky single malt. Aussi, ce site est purement informatif.et bien qu'il soit très complet et documenté, il ne sera jamais possible à un visiteur de se procurer les bouteilles décrites directement ici. Or d'après les statistiques de fréquentation du site et les e-mails qui me parviennent, beaucoup de personnes cherchent à se procurer des bouteilles, à savoir où elles sont disponibles, etc
Par ailleurs, il existe de nombreux sites commerciaux répondant à ce besoin, mais sur lesquels l'information concernant les distilleries et même les bouteilles est bien souvent très sommaire.
Or le consommateur, passionné ou occasionnel est de plus en plus à la recherche d'informations concernant l'origine des produits qu'il consomme.
Ouvrir les pages de ce site d'information à une publicité ciblée peut permettre de répondre à cette attente légitime des visiteurs du site.

Pour promouvoir le whisky single malt

Une publicité sur un site d'information bien fréquenté et de bonne réputation ( voir le livre d'or ) ne peut avoir que des répercussions positives pour un annonceur bien achalandé. De nombreux amateurs n'ayant pas toujours la chance d'habiter dans le voisinage d'un bon caviste sont à la recherche de magasins où ils peuvent trouver des bouteilles sortant (même légèrement) de l'ordinaire.
Des bannières sur ce site d'information (qui se veut le plus objectif possible) permettront également aux distilleries intéressées de promouvoir leurs produits.

Pour aider à la survie de ce site en contribuant aux frais d'exploitation

Après une première année de fonctionnement déjà, ce site était extrêmement bien accueilli auprès des amateurs de single malt à travers le monde. Entre-temps, il existe depuis environ 10 ans et son succès ne s'est pas démenti.
Pour atteindre ce résultat, des centaines d'heures de travail ont été nécessaires. A côté de l'immense travail qu'a représenté la mise en route et que nécessite encore la maintenance des informations sur ce site, une série de frais fixes sont actuellement entièrement supportés par l'auteur du site.
Tout ceci sans compter l'achat des bouteilles, car je le rappelle, uniquement les bouteilles que je possède et que donc je peux tester moi-même sont reprises sur le site

Comment de la publicité sur ce site?

Bannières

La publicité sur whisky-distilleries se fait à l'aide de bannières publicitaires placées à des endroits pré-déterminés sur les diverses pages.

Pages

Il existe deux types de pages sur le site: des pages d'information générale et des pages consacrées directement aux distileries et aux bouteilles. Par ailleurs, ces pages existent toutes en deux langues: français et anglais.
Les bannières publicitaires peuvent être placées en haut de page (dimension 200x75), à raison de 3 bannières simultanées par page, ou dans la marge de droite ou de gauche (dimension 150x75).
Les bannières sont affichées aléatoirement, répondant en cela a certains critères prédéfinis, comme par exemple le poids relatif d'une campagne de publicité.

Bannières

Les bannières peuvent être soit des images, soit des textes ou encore des animations flash. Un clic sur la bannière permet d'aller directement sur le site de l'annonceur. Par ailleurs, il est possible à l'annonceur de vérifier lui-même en temps réel l'impact de sa bannière sur le site, en se connectant à l'aide d'un mot de passe. Il pourra ainsi vérifier le nombre de fois que sa bannière a été affichée, ainsi que le nombre de fois que sa bannière aura été cliquée.

Quelle publicité sur le site?

Uniquement de la publicité se rapportant à l'Ecosse ou au whisk(e)y

Toutes les demandes de publicité ne se rapportant pas directement ou indirectement au whisky ou à l'Ecosse seront refusées. On ne trouvera donc jamais de publicité pour des casinos par exemple sur ce site. La publicité est considérée comme une partie de l'information objective qui est diffusée sur ce site, et il n'entre pas dans mes intentions de dévier de ce principe.
Par contre, toute publicité ayant trait de près ou de loin avec le whisky ou les distilleries est la bienvenue sur cette page. De même que toute publicité ayant trait à l'Ecosse (voyages, etc...) sera également admise.
> Last modified: May 10 2016 20:32:06.Le comptoir
-
Copyright :Jean-Marie Putz (2003-2017)

Le whisky est un alcool fort, ne l'oublions pas. L'abus d'alcool peut gravement nuire à la santé. Sachons privilégier la qualité par rapport à la quantité. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves pour la santé de l'enfant. De même évitez de prendre le volant après avoir consommé du whisky.

Protection de la vie privée: Ce site ne collecte aucune donnée privée. Il est purement statique.

Les notes de dégustation

Les distilleries

Le whisky

Les régions

WDTS: blind tasting sessions Liste de toutes les distilleries La fabrication du whisky Central Highlands , Eastern Highlands, Northern Highlands, Western Highlands
Dégustations récentes Propriétaires des distilleries L'histoire du whisky Speyside
Notes des visiteurs Les indépendants Liste des bouteilles en collection Lowlands
Envoyer vos propres notes Les distilleries dans leur contexte historique Par ordre de préférence Islay
Forum Carte interactive des distilleries Par rapport qualité/prix Les Iles
Copyright Contact Liens Campbeltown
Close