JavaScript Logo Un certain nombre de fonctions comme la liste des distilleries ou des régions, ainsi que la possibilité de fermer les fenêtres publicitaires ne fonctionnent pas parce que JavaScript est désactivé.
enabled
Close
 
Close

Translation

Close
Si vous avez aimé ce site mais que vous avez horreur de la réclame, sachez que la publicité représente les seuls revenus de ce site, mis à part les donations.

Nouvelle Version du site

English | Français

Pourquoi une nouvelle version?

Le temps est révolu où un site internet pouvait se contenter des visiteurs qui utilisent un PC. Aujourd'hui, de plus en plus de gens visitent internet sur leur tablette ou sur leur smartphone.

Aussi whisky-distilleries.info se met à jour... Comme vous pouvez l'imaginer, un site aussi volumineux que celui-ci n'est pas facile à migrer avec ses plus de 600 pages qui parfois manquent de structure. Aussi ai-je décidé de mettre le site à jour au fur et à mesure que les pages sont adaptées. Autrement dit, pendant une certaine période, l'ancien et le nouveau style vont coexister. Les nouvelles pages sont marquées par ce petit logo

L'idée est de permettre un affichage optimal sur tous les supports: PC, tablette ou smartphone. Bien que ce soit un sujet très à la mode chez les développeurs web, il n'en reste pas moins très complexe, surtout pour les webmasters amateurs dont je fais partie.

Ce nouveau lay-out vous permet par exemple de cacher les publicités de Google en cliquant sur la petite croix rouge (n'oubliez cependant pas qu'il s'agit là des seules resources financières du site...), d'afficher la liste des distilleries ou des régions en passant simplement votre souris sur les icones transparentes à droite, ou au contraire de ne pas afficher ces listes en cliquant sur la petite croix rouge, sans oublier la flèche transparente en bas de l'écran qui vous permet à tout moment de retourner en haut de la page etc...

Après avoir exploré les nouvelles possibilités, je serais ravi de recueillir vos avis...


> Last modified: May 10 2016 20:32:06.Le comptoir
-
Copyright :Jean-Marie Putz (2003-2017)

Le whisky est un alcool fort, ne l'oublions pas. L'abus d'alcool peut gravement nuire à la santé. Sachons privilégier la qualité par rapport à la quantité. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves pour la santé de l'enfant. De même évitez de prendre le volant après avoir consommé du whisky.

Protection de la vie privée: Ce site ne collecte aucune donnée privée. Il est purement statique.

Les notes de dégustation

Les distilleries

Le whisky

Les régions

WDTS: blind tasting sessions Liste de toutes les distilleries La fabrication du whisky Central Highlands , Eastern Highlands, Northern Highlands, Western Highlands
Dégustations récentes Propriétaires des distilleries L'histoire du whisky Speyside
Notes des visiteurs Les indépendants Liste des bouteilles en collection Lowlands
Envoyer vos propres notes Les distilleries dans leur contexte historique Par ordre de préférence Islay
Forum Carte interactive des distilleries Par rapport qualité/prix Les Iles
Copyright Contact Liens Campbeltown
Close