Whiskyhuis ...Never more

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1083
Inscription : 26 déc. 2012, 19:46

Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Salvignol »

J 'ai failli m'etouffer, mais l'on ne m'y prendra plus ...je commande un sample sur whiskyhuis de 19,99 euros et l'on me fait attendre 24 h pour m'annoncer que je dois payer 44 euros pay pal pour les Fdp ! Un vrai scandale !
Certes c de ma faute, j'aurai du regarder ce que cela coûtait, mais à priori, il y a aussi des frais ...
Moralité pour un sample de 5 cl , j aurai pu me payer un quart de la bouteille, je me demande même si je vais accepter le sample ...plus jamais ...
Avatar de l’utilisateur
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1754
Inscription : 07 déc. 2012, 10:45

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Bishlouk »

On ne le dira jamais assez, pour acheter chez Whiskyhuis il vaut mieux se rendre sur place, jamais acheter par correspondance ;-)

(envoyé avec Tapatrucmachin)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par jmputz »

Salvignol a écrit :J 'ai failli m'etouffer, mais l'on ne m'y prendra plus ...je commande un sample sur whiskyhuis de 19,99 euros et l'on me fait attendre 24 h pour m'annoncer que je dois payer 44 euros pay pal pour les Fdp ! Un vrai scandale !
Certes c de ma faute, j'aurai du regarder ce que cela coûtait, mais à priori, il y a aussi des frais ...
Moralité pour un sample de 5 cl , j aurai pu me payer un quart de la bouteille, je me demande même si je vais accepter le sample ...plus jamais ...
Avant de crier au scandale, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux d'envoyer un petit mail à Jurgen...? Il me semble qu'une virgule s'est déplacée vers la gauche.
A moins qu'il n'ait un service de limousine pour acheminer son sample. Et dans ce cas, le prix est évidemment justifié...


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Salvignol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1083
Inscription : 26 déc. 2012, 19:46

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Salvignol »

J'ai en effet envoyé un mail à jurgen ds la langue de Molière et de shaexpeare et j'attends sa réponse ...
À priori et j'ai lu après, les Fdp pour la France sont de 17 euros, mais la ça fait quand même plus cher ....
Ce que je n'ai pas trouvé normal, c que l'on ne peux pas annuler la commande , et les frais de transport sont calculés après ,et l'on reçoit la facture 24 h après !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par mars »

Bishlouk a écrit :On ne le dira jamais assez, pour acheter chez Whiskyhuis il vaut mieux se rendre sur place, jamais acheter par correspondance ;-)

(envoyé avec Tapatrucmachin)
Oui, c'est pas faute de l'avoir dit! :roll ;-)

Par contre, annuler chez jurgen est un big non no(il devient méchant dans ces cas là, le jurgen, du moins à ma connaissance)! Il ne reste plus à salvignol qu'a aller chez jurgen ou trouver quelqu'un qui va jusque là! :lol:

Je compatit quand même.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Bishlouk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1754
Inscription : 07 déc. 2012, 10:45

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Bishlouk »

mars a écrit :
Par contre, annuler chez jurgen est un big non no(il devient méchant dans ces cas là, le jurgen, du moins à ma connaissance)!
Ca c'est la théorie :roll:

Si Salvignol refuse de payer car les frais de port n'étaient pas clairement indiqués ou ne correspondent pas à ce qui était indiqué, il a le droit aussi. Et je vois mal ce que Jurgen pourrait faire.
Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Distillateur
Distillateur
Messages : 430
Inscription : 02 févr. 2011, 10:13

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Duncan Idaho »

Ahhhh! Jurgen et ses vieux samples éventés trop chers, et ses conditions de ventes illisibles, et ses augmentations de prix de dernières minutes et son accueil aride :naughty:

Autrement il a une bien jolie selection :roll
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Jean-Michel »

J'ai une seule fois essayé de traiter en direct avec Jurgen. C'était pour le fameux Glen Grant BBR 1972/2006 C#1982. ZE famousse C#1982. En trois semaines, j'ai bien du lui envoyer une demi-douzaine de mails, dans toutes les langues. Rien. Jusqu'au jour où je l'ai menacé de dénoncer son inertie sur le forum (qu'il fréquentait, à ce moment-là). Et là, j'ai reçu une réponse très sèche m'informant qu'il rentrait de quinze jours passés sur des salons, et qu'il avait mieux à faire que de traiter des mails. Et qu'il avait d'ailleurs vendu la dernière bouteille de cette référence la veille sur l'un de ces salons.

Rien de malhonnête, mais pour le moins désinvolte. Et bougrement exaspérant.

Depuis, tout ce que j'ai commandé chez lui l'a été par intermédiaire interposé (Régis, Pierre...), et ça s'est toujours très bien passé. Mais en direct, plus jamais.
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par mars »

Duncan Idaho a écrit :Ahhhh! Jurgen et ses vieux samples éventés trop chers, et ses conditions de ventes illisibles, et ses augmentations de prix de dernières minutes et son accueil aride :naughty:

Autrement il a une bien jolie selection :roll
Très très bien la sélection. Même si une chose me tracasse, il n'y a pas l'air d'y avoir le chauffage dans son magasin(si?).

Sinon, je dois avouer ne jamais lire les conditions de vente. Mais je fais extrêmement attention aux frais d'envois.
Et je retournerais surement prochainement dans son magasin pour des emplettes(il a 2/3 trucs qui m'intéressent, mais hors de question de prendre le risque d'un envoi)


Pour l’accueil, il est vrai qu'il est plutôt glacial (heureusement qu'il y avait une femme(sa femme?)).
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par tomy63 »

Et moi qui vient de lancer une nouvelle commande chez lui.... Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes ca a parfois été très long mais c'est toujours arrivé. Je touche du bois...
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par mars »

tomy63 a écrit :Et moi qui vient de lancer une nouvelle commande chez lui.... Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes ca a parfois été très long mais c'est toujours arrivé. Je touche du bois...
Ce n'est quand même pas catastrophique a ce point!
Mais il ne faut pas être pressé et bien faire attention a ce que l'on fait en passant commande.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par Jean-Michel »

C'est un peu comme avec les grands chefs bouffis d'orgueil : La plupart du temps, c'est magique, le jour où ils s'absentent, ça peut être la cata (mais pas toujours), et si tu dis que t'es pas content, gare !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par tomy63 »

Mail déjà reçu avec la facture (commande passée jeudi soir), et les frais de port de 20€ comme prévu. Faut dire qu'on en a pour un peu plus de 450€ (à 4 personnes), ça aide peut-être...
Enfin, les samples et bouteilles sont pas encore arrivés ceci dit.
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
red71
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2833
Inscription : 04 déc. 2012, 00:39

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par red71 »

Tu nous diras si le colis fait glouglou (c'est bon) ou blingbling (pas bon ;-)). :mrgreen:

(sent from Android 4)
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Whiskyhuis ...Never more

Message non lu par mars »

red71 a écrit :Tu nous diras si le colis fait glouglou (c'est bon) ou blingbling (pas bon ;-)). :mrgreen:

(sent from Android 4)
:roll :roll :roll
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »