La folie déjà en vente sur ebay
Modérateur : Modérateurs
Et pas sur le site officielGaxMalt31 a écrit : La folie déjà en vente sur ebay
C'est pas à cause de la limitation d'ebay sur la vente de spiritueux ? Si on lit tout le texte il dit que c'est en accord avec les conditions générales du site et que la valeur est dans le contenant, pas le contenu et que le truc n'est pas pour la consommation.bpoujol a écrit :Couleur originale.
Bizarre sur ebay : "1) The value of the listed item is in the collectible container, not its contents." flacon factice ?
En Allemagne ledit Laphroaig est déjà en vente chez quelques cavistes aux environs de 65 €. Donc faisable sans problème.Lucas a écrit : Ceci dit ça reste étonnant qu'elle soit en vente sur ebay avant de la trouver sur d'autres boutiques...
mars a écrit :Un des plus mauvais laphroaig que j'ai eu l'occasion de gouté avec beaucoup(trop) de bois et pas assez de fruité. 48° mal intégré et n'apportent rien.
Du moins, le batch que j'ai gouté était comme cela.
Et puis, c'est beaucoup trop cher à mon goût!
Dans ce sens, je suis d'accord, mais ça reste un bon whisky selon moi. Pi bon, pour le côté wood technology, après le Quarter Cask et le Triple Wood, fallait s'y attendre, et j'ai bien peur que ce soit la nouvelle donne pour les futurs Laphies.dede a écrit :Ben sans être aussi catégorique que lui, je partage un peu son point de vue. Il y a un petit côté wood technology dans ce Laph qui fait qu'il n'est pas prêt de remplacer le bon vieux 15yo et ses pauvres petits 43° dans mon coeur.