Le Lap

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

EZBoard Conversion
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 04 août 2005, 11:18

Le Lap

Message non lu par EZBoard Conversion »

La moindre des politesses Bonjour à tous...!
Je viens juste de joindre le Forum (et de comprendre comment ça fonctionne) et j'en suis très heureux.
Fan de whisky, et en particulier de Scotch / single depuis quelques années, je ne me lasse pas de m'informer, d'aller en Ecosse, d'en parler :lol et d'en boire.....

Ma carte d'identité:
Prénom: René
Surnom: Le Lap
Age: 47 ans
Pays: Suisse
Profession: Chef de vente
Passions: Le whisky, le whisky, le whisky, le ski et le VTT
Je donne des cours sur le whisky écossais dans différents milieux et à différentes occasions.
Mes goûts: En général tous les vieux (plus de 30 ans) et en particulier Longmorn 36 ans, Tomintoul 1966, tous les Caol Ila, les whiskies riches et les brut de fûts. Mais je dois dire que dans les singles, je n'ai encore rien trouvé que je n'aime pas (sauf un whisky suisse....)
Voilà ! Très heureux d'être parmis vous. Comme je suis un peu timide, je compte sur votre accueil ;)

Le Lap
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Bienvenue René sur ce forum.
Je pense que nous commençons à faire une joyeuse bande de singlemaltomaniaques et que nous commençons à couvrir la plupart des pays francophones.
Personnellement, j'habite la partie francophone de Hollande (limitée en fait à ma maison et mon jardin...), nous avons des Belges (je suis moi-meme Belge aussi, mais j'ai déménagé il y a une vingtaine d'années), pas mal de Francais, que ce soit de Paris ou d'ailleurs, des Canadiens, et maintenant aussi un Suisse.
J'en profite pour rappeler (aux autres) que le meilleur endroit pour se rencontrer un jour reste l'Ecosse.... Enfin, on peut toujours rêver.
Fais-nous profiter de ton expérience, et nous ferons de même.
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 302
Inscription : 02 févr. 2006, 07:03

Message non lu par Aw-Lyaka »

:shock: Bienvenue la Suisse! :roll:
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »