Laphraoig c moi

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Laphraoig c moi

Message non lu par laphroaig c moi »

Je suis presque nouveau sur ce site : j'ai laissé deux messages dans le forum bouteilles avant de venir me présenter ici. J'ai découvert le whisky à 17 ans par l'intermédiaire du Jack Daniel's (une sorte de dépucelage, avant pour moi le whisky c'était le J&B pas terrible de mon père...), puis les single malts écossais. Aujourd'hui j'ai 25 ans donc déjà une certaine expérience, et une préférence pour Laphroaig, Caol Ila et Ardbeg.

Comme je l'ai déjà dit sur le forum bouteilles, le site est vraiment excellent, surtout depuis qu'il est possible de faire un lien direct entre un whisky et les commentaires laissés à son propos sur le forum (très pratique).

En ce qui me concerne, je suis surtout intéréssé par la "mutualisation" des conseils et expériences de chacun, donc à bientôt à tous et que la tourbe soit avec vous !

Laphroaig c moi
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11240
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Quand je pense que personnellement j'ai du attendre ma 45ème année avant de découvrir le whisky... J'ai près de 30 ans de retard.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, et espère lire souvent tes messages.
Comme beaucoup de participants, je constate tes préférences pour Islay. C'est d'ailleurs une tendance assez générale.
Mes statistiques de visites du site donne 7 distilleries d'Islay dans le top 10.
Ce forum est un excellent lieu d'échanges d'idées à propos des expériences. Je pense que tu as déjà jeté un oeil sur les différents messages, et espère que tu y trouveras ce que tu cherches, et que ce que tu ne trouves pas, tu l'ajouteras...
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 851
Inscription : 11 févr. 2005, 15:13

15 ans

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 29 oct. 2007, 12:01, modifié 1 fois.
Aw-Lyaka
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 302
Inscription : 02 févr. 2006, 07:03

Message non lu par Aw-Lyaka »

:D 17 pour commencer c'est bien,moi ça a éré 19 ans(14 SM en 1 soirée
depuis j'suis accroc!).Hi man!!!!! :roll:
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »