après presque trois long mois d'absence, le site devrait être à nouveau en ligne courant week end.
Pour le moment status quo donc sur les résultats concernant les sites ( par mp si plus de précisions à donner).
Autrement rien de trop nouveau sur le site, j'attends encore et toujours la nouvelle version de mes chers amis informaticiens , j'espère qu'elle pétera fort le jour ou... si il y a un jour

Je vous ai mis en news tout ce que nous avons fait pendans ce temps, soit trois soirées et deux blinds.
La nouveauté est une page obligatoire à passer ou il suffit de cliquer oui si vous voulez continuer et non si non.
Cette page met des cookies, donc si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez lire le reste du site. A noter que ces cookies ne sont actifs que 2 heures, ce qui signifie qu'à chaque connection sur le site, au delà des deux heures, vous retomberez sur la page d'acceuil.
Désolé, mais c'est un passage obligatoire pour être sur que nos lecteurs soient informés du pourquoi de la chose, et qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur le site..
Voily, voilà... certes cela en rebutera certains de devoir cliquer à chaque passage, mais un petit clic vaut mieux qu'un grand claque.. tiens je connais çà.
A+